Bonjour à toutes et à tous,
Apparemment le problème de plantage ne semble pas résolu avec cette dernière mouture. C'est dommage car ceux-ci reviennent systématiquement et j'aimerais pourtant continuer d'utiliser AMC ce qui devient de plus en plus difficile malheureusement.
Sinon un grand Bravo aux développeurs.
J'ai parcouru les différents forums en vue de trouver la solution, j'ai peut-être sauté le message, si c'est le cas indiquez le moi:/ .
La configuration :
AMD Athlon 64 3000+, 512 Mo
Nvidia Geforge Fx 5700 (66.93)
Cordialement
Ghorz
Plantage avec la version 3.5.0.2
Comment ça "le problème de plantage" ? Je n'ai pas corrigé de problème de plantage depuis le passage entre la version 3.4.2 à la 3.4.3. Je n'ai jamais réussi à reproduire sur ma machine le problème lié aux drivers nVidia, qui semble résolu pour certaines personnes en mettant à jour ces drivers ou en désactivant nView Desktop.
Salut Antoine
J'ai une box dédiée à un front end et j'ai installé AMC sur ce pc : sur mon PC habituel (athlon 1400 + nvidia geforce 2) tout va très bien !
Avec ma box (Athlon 64 3200 + Nvidia 6600) en 30 secondes, AMC bloque : je suis obligé de passer par un CTRL + Alt + Supp
Personnellement ce n'est pas grave car je mets à jour mes bases à partir de mon PC normal (je voulais travailler un peu sur ma box pour fignoler quelques derniers réglages). Je ne l'avais pas signalé car je pensais que c'était dû à mon PC : encore le couple Athlon 64 + Nvidia en cause ? (tous les autres softs tournent très bien sur la box)
Encore une fois bravo pour AMC ! Soft fabuleux ! paramètrable à souhait ! merci !
J'ai une box dédiée à un front end et j'ai installé AMC sur ce pc : sur mon PC habituel (athlon 1400 + nvidia geforce 2) tout va très bien !
Avec ma box (Athlon 64 3200 + Nvidia 6600) en 30 secondes, AMC bloque : je suis obligé de passer par un CTRL + Alt + Supp
Personnellement ce n'est pas grave car je mets à jour mes bases à partir de mon PC normal (je voulais travailler un peu sur ma box pour fignoler quelques derniers réglages). Je ne l'avais pas signalé car je pensais que c'était dû à mon PC : encore le couple Athlon 64 + Nvidia en cause ? (tous les autres softs tournent très bien sur la box)
Encore une fois bravo pour AMC ! Soft fabuleux ! paramètrable à souhait ! merci !
Certains ont eu le problème sur des vieux Athlon de la même génération que le mien (1100-1400 MHz) et avec une GeForce 4 comme celle que j'ai. Donc ça doit vraiment venir de certaines versions des drivers, d'une option (nView ?) et peut-être d'un autre logiciel/driver associé à ça, vu que je n'ai pas pu reproduire le problème chez moi