[FR] Problème avec BDParadisio ?

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
EDb

[FR] Problème avec BDParadisio ?

Post by EDb »

Bonjour,

Alors qu'il y a quelques semaines encore j'utilisais sans problème le script pour BDParadisio, j'ai constaté aujourd'hui que j'obtiens systématiquement une erreur "HTTP/1.1 500 Internal server error".
J'utilise la version 3.4.3 (du 22/12/2004), mais j'ai aussi essayé avec une ancienne version 3.4.2 (sur une autre machine) en obtenant le même résultat.

J'exclu donc un problème de script (il a très bien fonctionné dans le passé), de machine ou de version.

L'un de vous a-t-il constaté le même problème ?

D'avance merci,

EDb
antp
Site Admin

Re: Problème avec BDParadisio ?

Post by antp »

EDb wrote: J'exclu donc un problème de script (il a très bien fonctionné dans le passé),
C'est peut-être le site web qui a changé et donc le script devra être modifié...
EDb

Post by EDb »

C'est peut-être le site web qui a changé et donc le script devra être modifié...
Sans doute. Après avoir continué à chercher, il semble que ce soit le double appel de la page (pour éviter le problème du cookie) qui pose problème : le premier appel retourne bien la page qui signale que les cookies doivent être activés et c'est donc le second appel (qui fonctionnait auparavant) qui plante.

Si l'un de vous trouve une solution (version 4.x et gestion des referers/cookies ?), je suis intéressé.
antp
Site Admin

Post by antp »

la version "3.5 beta" supporte déjà les referers (fonctions GetPage2 et PostPage2). Il faudrait que je regarde comment marchent les cookies ; si c'est facile je pourrai les ajouter dans la prochaine beta.
EDb

Post by EDb »

Ok merci. :grinking:
GareAT

Post by GareAT »

Salut ca fait un moment que j'ai modifié BDparadiso, il faut que je le mette en ligne. Ils ont modifié le systeme de recherche et la conception des fiches. Je te mets ca ce WE en allant chez moi.

A+
EDb

Post by EDb »

Merci beaucoup.
garfield

BdParadisio

Post by garfield »

:grinking:
Bonjour, je suis super intéressée par BDparadisio.
Serait-il possible que quelqu'un me l'envoi à cette adresse
garfield.123@wanadoo.fr

Merce d'avance
Guest

Post by Guest »

Qn a t il la dernière version du script bdparadisio svp ?

Synoc_le_phoque@hotmail.com

Un grand merci à vous !
Post Reply