Bonjour,
Alors qu'il y a quelques semaines encore j'utilisais sans problème le script pour BDParadisio, j'ai constaté aujourd'hui que j'obtiens systématiquement une erreur "HTTP/1.1 500 Internal server error".
J'utilise la version 3.4.3 (du 22/12/2004), mais j'ai aussi essayé avec une ancienne version 3.4.2 (sur une autre machine) en obtenant le même résultat.
J'exclu donc un problème de script (il a très bien fonctionné dans le passé), de machine ou de version.
L'un de vous a-t-il constaté le même problème ?
D'avance merci,
EDb
[FR] Problème avec BDParadisio ?
Re: Problème avec BDParadisio ?
C'est peut-être le site web qui a changé et donc le script devra être modifié...EDb wrote: J'exclu donc un problème de script (il a très bien fonctionné dans le passé),
Sans doute. Après avoir continué à chercher, il semble que ce soit le double appel de la page (pour éviter le problème du cookie) qui pose problème : le premier appel retourne bien la page qui signale que les cookies doivent être activés et c'est donc le second appel (qui fonctionnait auparavant) qui plante.C'est peut-être le site web qui a changé et donc le script devra être modifié...
Si l'un de vous trouve une solution (version 4.x et gestion des referers/cookies ?), je suis intéressé.
BdParadisio

Bonjour, je suis super intéressée par BDparadisio.
Serait-il possible que quelqu'un me l'envoi à cette adresse
garfield.123@wanadoo.fr
Merce d'avance
Qn a t il la dernière version du script bdparadisio svp ?
Synoc_le_phoque@hotmail.com
Un grand merci à vous !
Synoc_le_phoque@hotmail.com
Un grand merci à vous !