[FR] Script de ScorEpion

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Locked
Cyborg

[FR] Script de ScorEpion

Post by Cyborg »

Bonsoir et bonne Année 2005 à tous :)

qu'elle vous soit pleine de bonnes choses (et d'une super nouvelle version d'AMC si possible :hihi: )

Voila j'utilise depuis peu les scripts de ScorEpion pour le site d'allociné (celui avec que les données) et je me suis rendu compte que tous les titre se retrouvent avec une majuscule a chaque mot :/ comme c'est pas trop mon truc je "retouche" les titres à chaque fois, mais je pense qu'il doit y avoir moyen de faire plus rapide en modifiant directement le script ;)
Donc si quelqu'un avait la gentillesse, la grandeur et bonté d'âme (comment j'en fais trop :hihi: ) de m'indiquer comment et ou je peux faire cette modification ce serait super urbain de sa part :)

de meme je me suis aussi rendu compte (2005 année de ma renaissance telectuelle :hihi: ) que bon nombre de films avaient des données qui passaient à la trappe (réalisateur, acteurs, année, genre,.....) régulièrement !!! est-ce du à une modif du site, une erreur du script qui auraient ete corrigées et dont je ne me uis pas rendu compte :hum:

bon en tout cas j'vous remercie d'avance amis utilisateurs :D
antp
Site Admin

Post by antp »

Au sujet des majuscules, ça m'ennuie aussi, j'avais oublié de demander à ScorEpioN de rajouter une option pour ça (ou de faire la modif moi-même)
Par contre je n'ai pas remarqué qu'in manquait des infos :??:
Enfin, il vaut mieux que tu fasses tes remarques sur son script sur son topic :
viewtopic.php?t=1453
;)
Comme ça on n'éparpie pas les infos (pour éviter d'avoir le même phénomène que pour IMDB par exemple, où il y a 4 ou 5 topics récents ici et sur d'autres sections :ha:)
Locked