Bonjour le forum
Petite question : je ne sais pas comment copier le contenu textuel d'une variable dans le presse-papier ...
Une idée ?
MERCI pour votre aide !
------------------
Hi
I don't know how to copy text to clipboard ...
An idea ?
THANKS for your help !
Copier du texte dans le presse-papier ?
Re: Copier du texte dans le presse-papier ?
Bonjour,
Ce n'est pas prévu.
Enfin si c'est pour du debug il suffit de cliquer sur le bouton 'Evaluate variable' (ou Ctrl+F7) et on peut copier le contenu.
Ce n'est pas prévu.
Enfin si c'est pour du debug il suffit de cliquer sur le bouton 'Evaluate variable' (ou Ctrl+F7) et on peut copier le contenu.
MERCI pour ta réponse ... même négative
Tant pis : dommage pour moi !
Peut-être dans une prochaine version ?
PS : le CTRL+F7 ("Evaluer la variable") ne fait "que" afficher un popup contenant la valeur de la variable qu'on évalue, non ? Cette valeur N'est PAS copiée automatiquement dans le presse-papier ...
Tant pis : dommage pour moi !
Peut-être dans une prochaine version ?
PS : le CTRL+F7 ("Evaluer la variable") ne fait "que" afficher un popup contenant la valeur de la variable qu'on évalue, non ? Cette valeur N'est PAS copiée automatiquement dans le presse-papier ...
En effet, ça ne fait qu'apparaître la valeur, mais on peut ensuite la copier.
Ça dépend un peu du but de la question : si c'est pour du debug ça suffit, si c'est dans le but d'automatiser quelque chose ça n'ira pas.
Ça dépend un peu du but de la question : si c'est pour du debug ça suffit, si c'est dans le but d'automatiser quelque chose ça n'ira pas.
L'objectif est bien d'automatiser : grâce à un script, copier la valeur d'une variable dans le presse-papier pour la récupérer pour d'autres programmes une fois le script exécuté ...
Si jamais une nouvelle version d'AMC est en préparation, elle pourra peut-être intégrer cette demande ...
MERCI pour ce beau programme qu'est AMC
Si jamais une nouvelle version d'AMC est en préparation, elle pourra peut-être intégrer cette demande ...
MERCI pour ce beau programme qu'est AMC