[FR] Ptite question

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
BEN

[FR] Ptite question

Post by BEN »

Un script/batch qui recupere (a partir du titre ou titre original):
- les infos (titre, titre original, realisateur, acteurs, année, pays, genre, durée, synopsis) sur CINEFIL
- les affiches sur MOVIECOVERS
- les notes sur IMDB

Le tout sans confirmations ni aucune action utilisateur (kit à modifier a la mano les fiches qui ont échoué)

C'est faisable ou pas du tout ?

Voila ct juste une question que je me posais ....

Bravo pour le soft et a tous ceux qui y contribuent... :)
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

tu prend les 3 scripts et tu en crée un nouveau à la mano ;) en ne prenant que les parties qui t'intéresse
BEN

Post by BEN »

Je redoutais un peu ce genre de réponse ;)

J'ai essayé, mais je ne suis visiblement pas bien doué...

Ceci dit, en admettant que j'y arrive un jour, cela ne reglera pas le côté "batch"... je me trompe ?
antp
Site Admin

Post by antp »

Virer les confirmations ça sera bien plus simple que de mélanger trois script.
D'ailleurs il faudra que je pense à ajouter une option dans le programme pour éviter tous les messages/confirmations pouvant venir d'un script, ça pourrait être utile.
BEN

Post by BEN »

Oui mais....
Simple pour certains et compliqué pour d'autres ;)
BEN

Post by BEN »

Une âme charitable pour mon script ?
:cool:
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

perso je n'ai vraiment pas le temps de faire ca. Il faut un certain nombre d'heures pour obtenir le résultat excompté.

Tu dois déjà regarder si le resultat d'une recherche donne les mêmes resultats. Si je ne me trompe pas il y a un script allant sur différents sites.

Autant s'en inspirer
Post Reply