Ant Music Catalog

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
Guest

Ant Music Catalog

Post by Guest »

J'ai essayé de "scanné" un fichier musicale pour ma gestion de cd MP3, AMC ne m'a pas donné le bitrate y'a t'il un moyen de lui faire reconnaitre vu qu'il reconnait le format MP3 d'un divx.

Merci
antp
Site Admin

Post by antp »

Il ne lit que les AVI.
Un AVI contient des flux.
le divx est un des types de flux vidéos, et le mp3 est un des types de flux audio.
Mais il ne lit aucune info du flux mp3 : il se contente de lire les infos que le AVI donne sur ces flux.
Diddy23

Post by Diddy23 »

Bonsoir.
En lisant ce sujet, je me pose la question : existe-t-il un logiciel équivalent à Ant MOVIE Catalog mais pour la musique, donc Ant MUSIC Catalog ? ou alors serait-ce une subtilité de Ant MOVIE Catalog utilisé pour la gestion de musique ?
antp
Site Admin

Post by antp »

Certaines personnes utilisent Ant Movie Catalog pour cataloguer d'autres choses que des films, même si à la base ce n'est pas prévu pour. Je n'ai pas fait d'autre soft du genre, sinon il serait sur mon site ;)
En modifiant les noms des champs (via édition du fichier de traduction) on peut avoir quelque chose d'utilisable.
Mais pour les collections audio il y a MPEG Audio Collection et The GodFather qui sont assez appréciés en général.
Diddy23

Post by Diddy23 »

Bon je sais que c'est pas le bon endroit pour en parler, mais juste petite précision sur la gestion de fichiers musicaux. C'est 2 logiciels proposés ont l'air pas mal du tout, pour des fichiers musicaux style mp3, etc ... mais pour ce qui est de CD audio, quelle serait pour vous le meilleur logiciel de gestion ? Si vous en connaissez un et aimez un en particulier ...
Post Reply