[FR] l'extraction de données du web ne marche plus?

If you need help on how to use the program
Post Reply
serge

[FR] l'extraction de données du web ne marche plus?

Post by serge »

bonjour,

:grinking: tout dabord, brovo pour ce logiciel... un seul mot, génial! :grinking:

maintenant, mon problème: l'extraction des données avec les script ne marchent plus, au début je n'avais aucun problème, maintenant, il me donne simplement la durée à "0" et il m'extrait l'adresse du site sur laquelle il trouve la fiche (sur cinefil par exemple) sur l'ensemble des script ca fait la même chose
(info suplémentaire: au lancement du script, si plusieurs films sont trouvés, il indique bien)
pour info, et comme quelqu'un en parle dans un autre fil, c'est peut-être en laison avec le fait que j'ai placé maintenant un modem routeur avec firewall intégré (si j'ouvre tous les ports, c'est d'ailleurs pareil)

voilà, encore merci pour ce logiciel,
et à bientôt,
serge
antp
Site Admin

Post by antp »

Cinefil ne fonctionne plus pour le moment, et Allociné a été mis à jour (cf un topic en haut de la liste ici et sur la section "Scripts").
Mais les autres doivent fonctionner.

Si un navigateur web arrive à aller sur les sites, Ant Movie Catalog doit y arriver aussi (à moins qu'un firewall sous Windows ne filtre les applications qui ont droit à se connecter à internet).
Post Reply