[FR] Choix d'impression

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
Guest

[FR] Choix d'impression

Post by Guest »

J'ai une suggestion plus simple à comprendre que sur mon mail .....

Ce serait top de pouvoir imprimer la liste des films en respectant les préférences et réglages de l'interface concernant les titres.

Le fin du fin serait de pouvoir choisir d'imprimer suivant le groupe aussi .... :grinking:

En demande-je trop ??????????????????

Merci pour ce gratuiciel SUPERMEGATOPD'ENFERETGOLDORAK

;)
antp
Site Admin

Post by antp »

J'étais en train de réponde à l'e-mail mais bon je vais répondre ici :

On peut très bien modifier les modèles via le Report Designer, mais pour avoir un titre qui s'adapte selon que les deux titres soient renseignés ou juste l'original (comme dans la liste de la fenêtre principale donc) il y a deux solutions :

1. en utilisant la version actuelle

viewtopic.php?t=544

2. en utilisant la future version

Le problème titre traduit / titre original sera résolu dans la version 3.5 (en fait, dans la version en préparation c'est déjà fait).
En attendant, si vous voulez tester cette nouvelle version (qui, je le rappelle, est en cours de développement), elle est disponible sur
ftp://ftp2.antp.be/antp/temp/amc350.rar
Mais attention :
- les traductions ne fonctionneront pas bien (ou pas du tout), il vaut mieux laisser le programme en "english(default)"
- les fichiers sauvés avec cette version ne pourront plus être lus par l'ancienne version 3.4.x
- il y a probablement quelques bugs, il vaut mieux faire de temps en temps une copie de secours du catalogue au cas où

Il suffit d'utiliser FormattedTitle au lieu d'OriginalTitle ou TranslatedTitle dans les modèles d'impression.

La première solution ne permettra pas de trier les titres correctement, mais permettra de faire une impression plus "propre"

Pour l'impression suivant le groupe, si on veut n'imprimer qu'un groupe il suffit de ne sélectionner que ce groupe de film (dans l'affichage groupé, clic droit sur le groupe, "select group", puis ouvrir la fenêtre d'impression)
Si c'est pour un tri par groupe, il faut jouer avec les options de tri avancées.
Post Reply