[FR] Suppression par erreur

If you need help on how to use the program
Post Reply
ova13

[FR] Suppression par erreur

Post by ova13 »

Bonjour,

J'ai malencontreusement effacé le dossier dans lequel se trouvait le fichier .amc ainsi que son .bak

J'ai finalemment réussi à récupérer les 2 avec le très bon logiciel PC Inspector File Recovery.

Cependant, le fichier ne semble plus valide.
Voici le message d'erreur qui apparait lorsque je veux l'ouvrir : Unable to load file "F:\xxx.amc" : Cannot identify file type from header

Auriez-vous une solution à m'apporter ?

Merci d'avance pour votre réponse...
antp
Site Admin

Post by antp »

Bonjour,

Et en renommant le .bak en .amc ça ne marche pas non plus ?
Ce message d'erreur veut dire que le début du fichier n'est pas valide, ce qui laisse penser que le reste n'est pas en meilleur état. L'autre possibilité c'est une mauvaise extension (.xml renommé en .amc).
Guest

Post by Guest »

Merci pour ta réponse mais malheureusement j'avais déjà essayé de renommer le .bak : sans résultat.

Aurais-tu une autre solution ou dois-je me repalucher mes qques 900 films à la main ?

Merci d'avance pour ta réponse qui me fait malgré tout un peu peur.... :-)
antp
Site Admin

Post by antp »

Malheureusement si le programme ne peut pas ouvrir le fichier je pense que c'est foutu.
Tu peux toujours me l'envoyer pour que je regarde, mais il y a peu de chances que quoi que ce soit puisse être récupéré.
ova13

Post by ova13 »

je viens de t'envoyer le fichier par email.

merci de me tenir au courant...

Je commence à désespérer !! :-(
antp
Site Admin

Post by antp »

Comme je le craignais, il n'y a rien de récupérable dans ce fichier.
Soit son contenu a été écrasé après suppression, soit PC Inspector s'est emmêlé les pinceaux.
Désolé.
ova13

Post by ova13 »

Tant pis...

Je te remercie bcp d'avoir cherché !

Ton logiciel est vraiment excellent et toutes les personnes à qui je le fais découvrir disent la même chose que moi !

Bon courage et bonne continuation...
Post Reply