Bonjour, je voudrais faire une liste avec uniquement les images et titres de films sur 2 colonnes. Comment faire? Si je recopie le script dans la 2ème colonne, il me reprends la liste du début et si je met $$ITEM_BEGIN & $$ITEM_END au début et à la fin du cadre, il me copie toutes les images 2x.
Merci de me répondre.
------------------------------------------------------------------------------------
Hello, I would like to do a list with only the images and movies titles on 2 columns. How to do it? If I recopy the script in the 2nd column, it takes again the list at the beginning, and if I puts $$ITEM_BEGIN & $$ITEM_END at the beginning and at the end of the framework, it copies all the pictures 2x.
Thanks to answer me.
Liste sur 2 colonnes \ List on 2 columns
Le HTML/CSS actuel ne prévoit pas la mise en page en colonnes. Il faut faire diverses bidouilles, et j'ai peur qu'aucune d'entre elles ne soient possibles automatiquement avec AMC vu qu'il faut manuellement couper au milieu de la liste pour passer à la seconde colonne.
Via une table et une grande cellule contenant toute la liste, on pourrait le faire. Après exportation il suffirait d'insérer un </td><td> au milieu de la liste pour que la seconde moitié passe à droite de la première.
Via une table et une grande cellule contenant toute la liste, on pourrait le faire. Après exportation il suffirait d'insérer un </td><td> au milieu de la liste pour que la seconde moitié passe à droite de la première.