[FR] Script PHP MySQL

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Post Reply
antoine129

[FR] Script PHP MySQL

Post by antoine129 »

I made a script for use the .sql file wich can be generated on demand by amc.
this script display the list of movies thanks to the updated database, but moreover it allow to sort columns or to search in the page.
by clicking a movie name you can see the movie description.
all is here :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=23216
enjoy! ;)

mOut
antp
Site Admin

Post by antp »

Il faut s'inscrire pour télécharger le fichier ?
Si tu veux, tu peux me l'envoyer par mail : je le mettrai sur mon serveur web et éventuellement aussi dans les templates inclus avec AMC.
antoine129

mysql amc displayer

Post by antoine129 »

ok je l'ai copié sur http://xploziv.free.fr/MySQL_amc_displayer.zip
:wink:
faites-moi part de vos remarques ;)
Jlouis

Post by Jlouis »

Salut,

Cela fait longtemps que je n'ai pas fait un tour sur le forum, et je vois qu'il y a plein de nouveautés que je vais essayer de tester si j'ai le temps.

Je viens d'essayer ton sript il a l'air pas mal, mais j'ai un problème;

Lorsque j'exécute le refresh.php, j'ai une erreur qui doit être lié à du texte contenu dans les différents champs, car les premiers films sont OK et ça bloque sur d'autres

Instruction 0 : OK.
Instruction 1 : OK.
Instruction 2 : OK.
Instruction 3 : OK.
Instruction 4 : OK.
Instruction 5 : OK.
Instruction 6 : OK.
Instruction 7 : Erreur de syntaxe près de ''Arion, fils de Titan' à la ligne 1

Du coup ma liste s'arrête au 5ème film

Si tu as des idées je suis preneur.

Il faut que tu fasses une modif dans ton détail.php, car tu vas chercher une table divx et non pas la variable $table

à +
antp
Site Admin

Post by antp »

Donne le contenu complet de ce champ (qui commence par "Arion..."), qu'on voie ce qui cause l'erreur ;)
Jlouis

Post by Jlouis »

INSERT INTO Liste (NUM, TRANSLATEDTITLE, CATEGORY, PRODUCER, ACTORS, LENGTH, DESCRIPTION, LANGUAGES, SUBTITLES, MEDIA, MEDIATYPE, SOURCE, DATEADD, BORROWER, RATING, ORIGINALTITLE, DIRECTOR, COUNTRY, YEAR, URL, COMMENTS, VIDEOFORMAT, VIDEOBITRATE, AUDIOFORMAT, AUDIOBITRATE, RESOLUTION, FRAMERATE, FILESIZE, DISKS, PICTURENAME) VALUES ('6', 'Arion', 'Animation', 'Yasushiko Yoshikazu, THMS, Hakuhodo Inc, Marubeni Corp, Sunrise', '', '120', 'Arion, fils de Titan; est l''enjeu de sombres manigances des dieux de l''Olympe.', 'Français 2.0 - Japonais 2.0', 'Français.', '9100019', 'DVD', '', '2003-09-14', '', '', 'Arion', 'Yasushiko Yoshikazu', 'Japon', '1986', 'http://www.dvdfr.com/dvd/dvd.php?id=2108', 'Suppléments:|Interview-documentaire : Arion et l''Olympe (40'')|Galerie d''images : Arion et l''Olympe|Affiches du manga|Biographie en images de Yoshikazu Yasuhiko|Le bêtisier|Menu Kaze :|- Clip sur le site Kaze|- Collection DVD/VHS (avec extraits)|- Credits', 'DVD Zone 2 - Standard PAL', '', 'DVD Dolby Digital', '', '1.66', '', '', '1', 'liste dvd jlv_6.jpg');
antoine129

Post by antoine129 »

visiblement il semblerais que les caractères spéciaux de la requete posent problème (logique!)
donc il faudrai ajouter un addslashes() pour les ' et faire attention aux points-virgules comme ici dans ton cas.
je vais essayer de modifier mon script :)
sinon tu peu en attendant utiliser phpMyAdmin pr importer ton .sql
xbirdtrip

Post by xbirdtrip »

Quelques petites idées sur l'amélioration du script ;)

sur la fiche du film, ça serais bien que l'on puisse faire une recherche sur chaque résultat présent en cliquant dessus. Et sur le même principe dans la liste général si l'on pouvais cliquer directement sur un genre afin de faire un tri sans passer par la boîte de recherche.

Ca serais pas mal aussi de pouvoir définir un affichage de la liste sur plusieurs pages.
DvP - Guest

Post by DvP - Guest »

Hello !

Je viens de tester ce script et il me convient tout à fait ! Merci à l'auteur que j'ai contacté par mail :)

J'ai tout de même un problème pour l'envoi du mail. Ce n'est pas l'envoi qui me pose problème mais plutot le contenu... En effet je n'arrive pas à trouver comment récuperer la liste des films selectionnés par les checkbox ??

Merci pour votre aide !

DvP
Post Reply