Import des titres de fichier, et mise en commun d'une base

If you need help on how to use the program
Post Reply
Wax

Import des titres de fichier, et mise en commun d'une base

Post by Wax »

Hello:!
je veisn de tester AMC qui est vraiment cool!
ca semble assez simple et fonctionnel et puissant avec les scripts!

Mais g un problème j'ai 300 film en fichiers. et aucune liste!

Et je ne trouve pas comment faire comprendre a AMC que le titre du film est le nom du fichier. De plus Comment faire pour qu'il créer 300 fiches avec le titre pris du nom de fichier.

Après ca je crois que je dois utiliser un script mais je ne vois que 2 qui sotn en batch (c IMDB qui est axé US) donc les titre VF seront pas trouvés??

Donc qui aurait une base bien fournié que je puisse démarer ?

Merci a tous: Et bravo pour ce soft:!
Guest

Post by Guest »

Bon je viens de cocher la bonne case dans les options:! et j'ai lu le truc du batch.. je vais faire ca a moins qu'il n'y ai un autre moyen ;:

Je trouve que c un truc simple et important a ajouter a ce soft

drag & drop d'un avi doit ajouter le film et automatiquemtn chercehr les données sur le net sans demander a chaque fois le script c trop long
imaginez avec winamp si a chaque foit qu'on lisait un Cd il demandais si on vuex avoir le titres depuis DBBB ou freeDB ! la folie:
Guest

Post by Guest »

Il faudrait ajoute run filtre de nom c très simple
dasn les préférence on met une liste de mot que AMC ne prend pas comme mot inclu dasn le titre
il ya aca dans emule c très simple et eficace
antp
Site Admin

Post by antp »

Pour importer plusieurs fichiers AVI en un coup, pour le moment ça fait un peu bricolage mais c'est faisaible.
viewtopic.php?t=229
(c'était renseigné sur http://antp.be/software/moviecatalog/support/fr ...)

Sinon c'est sûr qu'on peut toujours faire mieux, mais bon, il faut le temps de le faire aussi...
Guest

Post by Guest »

Merci de ta réponse!

effectivemetn avec le BAT ca simplifie un peu les choses!!

reste a trouver un script de batch pour un site en VF car actuellement il n'y a que 2 batch et ils sont en US !!
Post Reply