[FR] Pb depuis la 3.4.3
[FR] Pb depuis la 3.4.3
Bonjour,
Tout d'abord felicitations pour ce merveilleux soft.
Ensuite mon pb:
depuis la nouvelle version amc ne retrouve plus les templates pour exporter ma liste, a chaque fois il modifie le xml et efface le chemin de mes templates des que je le ferme.
Me suis je bien fais comprendre?
En esperant qu'il y ait une solution ou sinon si vous aviez encore le 3.4.2 (moi je lai suppr des la nouvelle version...)
merci davance
@+
Tout d'abord felicitations pour ce merveilleux soft.
Ensuite mon pb:
depuis la nouvelle version amc ne retrouve plus les templates pour exporter ma liste, a chaque fois il modifie le xml et efface le chemin de mes templates des que je le ferme.
Me suis je bien fais comprendre?
En esperant qu'il y ait une solution ou sinon si vous aviez encore le 3.4.2 (moi je lai suppr des la nouvelle version...)
merci davance
@+
Problème impressions
Lorsque j'utilise le modèle DVDFR ou d'autres mais pas tous, j'ai une erreur "Invalid Pointer" ou des "access violation" qui, eux, me ferment le programme !
Sur la version 3.4.2 aucun problème !
Sur la version 3.4.2 aucun problème !
Pb d'installation
Bonjour!
je suis sous XP et j'avais jusque là la 3.4.2 qui fonctionnaient!
j'ai téléchargé la 3.4.3 mais je n'arrive pas à l'installer:
en effet, à partir de moviecatalog.exe il me met "fichier corrompu" et me donne le choix entre réessayer, abandonner ou ignorer.
Réessayer ne donne rien, ça bloque toujours.
Abandonner ne m'avance à rien !
Ignorer me fait passer au fichier suivant (le précédent n'étant pas extrait) qui est lui même corronpu ...
je sais po quoi faire !!!
merci
je suis sous XP et j'avais jusque là la 3.4.2 qui fonctionnaient!
j'ai téléchargé la 3.4.3 mais je n'arrive pas à l'installer:
en effet, à partir de moviecatalog.exe il me met "fichier corrompu" et me donne le choix entre réessayer, abandonner ou ignorer.
Réessayer ne donne rien, ça bloque toujours.
Abandonner ne m'avance à rien !
Ignorer me fait passer au fichier suivant (le précédent n'étant pas extrait) qui est lui même corronpu ...
je sais po quoi faire !!!
merci
Au sujet du modèle "DVD (FR)" pour l'impression, je l'ai refait.
Je ne sais toujours pas pourquoi ça plantait.
La nouvelle version est là :
http://antp.be/temp/DVD%20(FR).frf
Je ne sais toujours pas pourquoi ça plantait.
La nouvelle version est là :
http://antp.be/temp/DVD%20(FR).frf