Ordre des scripts

If you need help on how to use the program
Post Reply
Le Faboune

Ordre des scripts

Post by Le Faboune »

Bien le bonsoir aux codeurs de AMC. :grinking:

Mes interrogations :??: portent sur l'ordre d'apparition des scripts dans la fenêtre 'Extraire des infos d'un script':
Je souhaite en effet mettre en tête de liste de scripts ceux qui concernent les sites français, puis les autres.
En gros, je souhaite classer les scripts par ordre de préférence! :p

J'ai eu beau chercher dans l'aide AMC, éplucher les 'Préférences', les fichiers scripts eux-même et parcourir les forums, je n'ai pas trouvé de réponse...
(a tout les coups, y'a un détail à la c.. qui m'a échappé, et ça va être tout simple! :/ )

Allez, dites-moi que c pas encore possible! :D
A bientôt
Le Faboune

PS: J'avais pensé à modifier les noms des scripts en y ajoutant un _ ou autre -, mais c pas possible (je crois) de classer par nom (clic sur la colonne... ;) )
Le Faboune

Lancement navigateur

Post by Le Faboune »

...c'est encore moi. :p

J'ai oublié de demander pourquoi mon navigateur par défaut (IE6, mais qui cotoie MyIE2) ne se lance pas quand je clique une icône ou un menu qui devrait justement le faire (exemples: 'Rechercher des info...' ou ''Voir la page')
Je précise que je suis sous WinXP

Merci pour vos lumières

Le Faboune
StalkR

Post by StalkR »

entièrement d'accord c'est bien chiant d'aller jusqu'à allociné ;)

faudrait faire un truc juste en dessous de appliquer un script: une espèce de top3 dans lequel on peut choisir de mettre les 3 (ou +) scripts les + utilisés :)

et pour ton problème IE6 je sais pas je connais meme pas les boutons "rechercher des info" "voir la page" lol ^^
antp
Site Admin

Post by antp »

Si le disque est en NTFS, les scripts apparaissent dans l'ordre alphabétique.
Si le disque est en FAT32, ils apparaissent dans l'ordre dans lequel ils sont stockés dans le disque.
Dans le premier cas, il suffit donc de rajouter un numéro devant le nom du script.
Dans le second cas, en plus de rajouter ce numéro il faut déplacer tous les scripts vers un autre dossier, et ensuite les remettre dans le dossier des scripts, de maniére à ce que les fichiers soient écrits dans l'ordre alphabétiques dans le dossier.
C'est pas très pratique, mais vu que tous mes disques sont en NTFS et qu'à l'époque je n'étais pas au courant de ce "défaut" de la FAT32, je n'ai pas pensé à forcer un classement par ordre alphabétique ;)
Le Faboune

Ordre des scripts

Post by Le Faboune »

Merci antp:
Je suis effectivement en fat32.
Je vais donc faire la manip que tu me recommandes, et je viendrais réclamer si j'ai pas reussi à l'appliquer.... ;)
Non, j'rigôoole :hihi: merci beaucoup pour tes conseils!

StalkR:
'Rechercher des info...' ou ''Voir la page' sont des boutons de AMC, pas de IE6.
Le bouton 'Rechercher des infos' est l'équivalent du menu 'Film/Rechercher sur internet >'
Et 'Voir la page' apparait dans la fenêtre de sélection des films trouvés par un script.
Et normalement, si je choisi 'Film/Recherche sur internet/[FR]Allociné', je m'attend à ce que mon IE6 s'ouvre avec mes infos recherchés...
Mais chez moi, rien... :cry:
Tant pis....

Bon AMCatalogage à tous!

Le Faboune
Le Faboune

Ordre des scripts

Post by Le Faboune »

Bonjour à tous, AMCistes!

Ok! L'opération s'est bien déroulée!
Mes scripts sont dans l'ordre (yessssssss!!) :grinking: merci encore antp
Bon, c un peu lourd comme procédure, parce qu'en plus, fo la refaire à chq MAJ de script... :(
M'enfin! (comme dirait Gaston L.)

Cependant, je verrais bien ce petit détail pris en compte dans la version "finale" de AMC... Ca peut être pratique, je pense.

A part ça,
Personne n'a de suggestion pour mon pb de navigateur qui ne se lance pas?? Je vais qd mm po ouvrir un nouveau fil pour ce pb?!
Ô Grand sacheurs de résolvage de nos malheurs cataloguestes, saurez-vous illuminer la noirceur de mon ignorance?! :hum:

Bon j'va m'coucher, moi! Il se fait tard...
A+
antp
Site Admin

Re: Ordre des scripts

Post by antp »

Le Faboune wrote: Cependant, je verrais bien ce petit détail pris en compte dans la version "finale" de AMC... Ca peut être pratique, je pense.
La version actuelle est la "finale" :D
La prochaine n'aura à peu près aucun lien avec l'actuelle, vu que je refais tout à partir de zéro ;)
Le Faboune wrote: Personne n'a de suggestion pour mon pb de navigateur qui ne se lance pas?? Je vais qd mm po ouvrir un nouveau fil pour ce pb?!
Si tu tapes une adresse dans démarrer -> exécuter, est-ce que ça marche ?
Si oui, je ne sais pas du tout pourquoi ça ne fonctionne pas dans AMC
Si non, c'est qu'aucun navigateur n'est défini par défaut, va voir dans les options de celui que tu utilises
Le Faboune

Ordre des scripts / Navigateur par défaut

Post by Le Faboune »

...et voilà!! :hihi:
effectivement, j'avais de petits soucis de navigateur par défaut.
Ils ont du apparaitre qd j'ai installé MyIE2 sur ma machine.
Ni IE6, ni MyIE2 ne s'était déclaré comme nav. par défaut!! :??:

Après de courtes recherches, j'ai pu remettre tout dans l'ordre.
Et voici donc mes pti liens qui s'ouvrent maintenant bien depuis AMC! Youpi!!!

L'astuce de lancer un lien depuis 'Exécuter' ne me serait jamais venu à l'esprit. J'apprend qqch tous les jours en ce moment!!

:grinking: :grinking: :grinking: M E R C I   A N T P* ! ! ! :grinking: :grinking: :grinking:

Et bon courage pour ta future refonte de AMC!!!
On l'attend avec impatience! :p

Le Faboune

*: Il est vraiment très bon celui-là!! :wink:
antp
Site Admin

Post by antp »

Maintenant que j'ai fait une version 3.4.3, je vais en profiter pour corriger ce bug d'ordre des scripts aussi je pense ;)
Post Reply