J'avais juste 2 petites requetes, mais la question a sans doute deja été posée, et je m'en excuse par avance:
- j'étais habitué a travailler avec un fichier Excel, dans lequel j'ai d'autres champs que ceux (deja tres complets) que tu proposes. Par exemple des champs persos pour savoir la source d'un divx (DVDrip, VHS rip, LD, VCD, screener, etc...), ou bien pour savoir si je l'avais gravé, ou s'il etait à corriger, ou en attente de mieux (sur DD), etc... D'ou la question: est-il possible soit d'ajouter des champs persos dans la page principale de description de chaque film, soit de renomer pour reutiliser certains champs qui ne me sont pas forcement utiles...
- l'autre question (ou sugestion) porte sur la recuperation des infos sur les films. Y a t'il un moyen d'automatiser ou au moins d'enchainer la recup des infos (execution des scripts) pour plusieurs films, voire l'ensemble de la liste... Je voudrais recupérer infos (& images si possible) pour pres de 400 films, et la manip de selectionner un film, exécuter le bon script, choisir dans la liste, recuperer les infos, garder les bons champs, et enregistrer ca... prend tout de meme un certain temps...
J'avoue que s'il existe une solution pour ces 2 trucs, j'adopterais le bébé pour la vie...

Merci d'avance pour tout tuyau.