[FR] Some bugs

You found an error in the program ? Report it here
Post Reply
maxxyme

[FR] Some bugs

Post by maxxyme »

En plus de l'autre "bug" avec les sous-répertoires auquel j'ai répondu (qui n'en est pas un en réalité), j'ai quelques pierres à ajouter à l'édifice Ant Renamer, franchement super soft mais perfectible ;)

+ bug dans le changement de casse (les fichiers ne sont pas renommés : dans le journal c'est indiqué que comme il y a déjà un fichier du même nom -mais pas la même casse- ils ne peuvent être renommés ....)
+ bug dans le remplacement de plusieurs chaînes à la fois (ça ne fonctionne pas et si on décoche prendre en compte l'extension, c'est tout le nom du fichier qui est "effacé", le fichier (le 1er) est renommé en . suivi de l'extension et puis les autres ne sont pas renommés...

J'aurai voulu poster des screenshots mais malheureusement le ftp de mon FAI est down... :hum:
antp
Site Admin

Re: Some bugs (posté en français)

Post by antp »

maxxyme wrote:En plus de l'autre "bug" avec les sous-répertoires auquel j'ai répondu (qui n'en est pas un en réalité), [...]
C'est un bug de logique, donc je le corrigerai ;)
maxxyme wrote: + bug dans le changement de casse (les fichiers ne sont pas renommés : dans le journal c'est indiqué que comme il y a déjà un fichier du même nom -mais pas la même casse- ils ne peuvent être renommés ....)
C'était un bug de la version 2.06, mais ça a été corrigé dans la 2.06.1 ou 2.06.2 (celle qui est pour le moment sur le site)
maxxyme wrote: + bug dans le remplacement de plusieurs chaînes à la fois (ça ne fonctionne pas et si on décoche prendre en compte l'extension, c'est tout le nom du fichier qui est "effacé", le fichier (le 1er) est renommé en . suivi de l'extension et puis les autres ne sont pas renommés...
En effet, c'est un bug.
Je vais corriger ça ce week-end
antp
Site Admin

Post by antp »

Voilà, c'est corrigé, il n'y a plus qu'à downloader la nouvelle version ;)
maxxyme

Post by maxxyme »

Merci beaucoup je vais tester ça. :)
Post Reply