[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]
Salut tout le monde, pour ceux que ça intéresse j'ai fait une petite mise à jour du script cinémasie. Je n'ai pas tout contrôlé mais c'est déjà un peu plus à jour.
de passage ^^
bonjour a tous
a ce que je vois ca continue de modifier/corriger a gogo ^^
J'ai vu qu'une version 38 du script Animeka était sortie
>> http://update.antp.be/amc/scripts/?C=M;O=D
seulement j'ai pas trouve quelles étaient les modifications a part la limitation de l'age pour les animes "hot" (choix ±18ans) ... peut être est ce la seule ??
Donc si quelqu'un (Raoul_Volfoni?) est au courant je suis preneur. merci
Sinon j'aurais une question : je pensais a une chose lorsque j'ai vu le script 38 animeka. Comparé au script "Animeka - Tesla" que j'ai modifié avec l'aide de Raoul_Volfoni, il y a de petites différences (le choix du staff par exemple - mais je ne sais pas trop s'il y a des differences plus importantes),
il serait bon peut être de les fusionner et de n'en garder qu'un ??
surtout qu'on retrouve les modif du tesla dans le dernier animeka donc les 2 sont tres proches.
Ca permettra a tout le monde d'en profiter
Au passage merci pour le script allocine ^^
a ce que je vois ca continue de modifier/corriger a gogo ^^
J'ai vu qu'une version 38 du script Animeka était sortie
>> http://update.antp.be/amc/scripts/?C=M;O=D
seulement j'ai pas trouve quelles étaient les modifications a part la limitation de l'age pour les animes "hot" (choix ±18ans) ... peut être est ce la seule ??
Sinon j'aurais une question : je pensais a une chose lorsque j'ai vu le script 38 animeka. Comparé au script "Animeka - Tesla" que j'ai modifié avec l'aide de Raoul_Volfoni, il y a de petites différences (le choix du staff par exemple - mais je ne sais pas trop s'il y a des differences plus importantes),
il serait bon peut être de les fusionner et de n'en garder qu'un ??
surtout qu'on retrouve les modif du tesla dans le dernier animeka donc les 2 sont tres proches.
Ca permettra a tout le monde d'en profiter
Au passage merci pour le script allocine ^^
Et pour Cinémotions ?
Salut tout le monde.
Je suis vraiment impressionné par vos discussions et surtout les résultats.
J'ai un problème sur le script Cinémotions. En effet, il cherche, a l'air de trouver qqch, download mais à la fin, "aucun fichier n'a été trouvé".
Si vous pouviez vous pencher dessus maintenant que la v60 d'Allocine fonctionne.
Merci
J'ai un problème sur le script Cinémotions. En effet, il cherche, a l'air de trouver qqch, download mais à la fin, "aucun fichier n'a été trouvé".
Si vous pouviez vous pencher dessus maintenant que la v60 d'Allocine fonctionne.
Merci
-
Salut Xenesysxenesys wrote:J'ai vu qu'une version 38 du script Animeka était sortie ... seulement j'ai pas trouve quelles étaient les modifications a part la limitation de l'age pour les animes "hot" (choix ±18ans) ... peut être est ce la seule ??
J'suis au courant puisque j'ai rajouté l'option
En ce qui te concerne il n'y a effectivement que l'option ±18 ans qui a été rajoutée.
Tu trouveras toutes les infos sur cette mise à jour dans l'avant dernier post de ce ---> topic
C'est vrai que j'aurais du faire une annonce ici concernant la mise à jour du script Animeka ... mais j'ai oublié
Salut Yamamahyamamah wrote:Salut tout le monde.
Si vous pouviez vous pencher dessus maintenant que la v60 d'Allocine fonctionne. Merci
Tout d'abord bienvenue.
Le script Allociné en est à sa version V61 ... il serait peut être bon de mettre ta version à jour si tu utilises l'option 2 ou 3 pour récupérer les acteurs.
Ici c'est le topic des scripts de ScorEpioN ( voir liste début de ce topic ) . Le topic concernant le script Cinémotions développé par Draco31.fr se trouve ---> ici
Et si on ne trouve pas le topic d'origine parce qu'il est enterré au fin fond du forum il y a ce topic (Scripts à corriger) épinglé en début de section script.
Tout ça pour dire que ce n'était pas vraiment le bon endroit pour poster et être sûr d'avoir une réponse ...
Néanmoins, j'ai regardé un petit peu ce qui clochait car personne ne semble répondre aux récents appels des utilisateurs de ce script ... et comment dire ... y a du boulot !! J'ai rapidement récupéré la fonction de recherche avec cinemoteur ... mais il y a beaucoup, beaucoup d'autres choses à corriger. Je regarderais plus en profondeur lorsque le temps me le permettra, mais je risque de mettre un petit peu de temps car je ne connais pas bien le script de Draco31.fr
@+
On va dire que c'est une erreur de jeunesse
Bonsoir
En effet, j'ai bien vu que ce forum Scorepion est très actif et comme le script Cinémotions fait appel au script de Scorepion, je me suis dit....
En tout cas, merci Raoul, de jeter un coup d'oeil. Ya pas le feu au lac.... et je m'en vais chercher la v61 d'allociné. Dis-moi seulement si tu déplaces le post que je suive
En effet, j'ai bien vu que ce forum Scorepion est très actif et comme le script Cinémotions fait appel au script de Scorepion, je me suis dit....
En tout cas, merci Raoul, de jeter un coup d'oeil. Ya pas le feu au lac.... et je m'en vais chercher la v61 d'allociné. Dis-moi seulement si tu déplaces le post que je suive
-
Euh ... ... ben non ... tout faux ...yamamah wrote:En effet, j'ai bien vu que ce forum Scorepion est très actif et comme le script Cinémotions fait appel au script de Scorepion, je me suis dit....
Ce que j'essaye justement de te dire depuis le début, c'est que le script Cinémotions n'est pas un script de ScorEpioN ...
Après, moi je ne sais pas comment te l'expliquer plus clairement ...
Le script n'est pas de ScorEpioN mais il inclut ScorEpioNCommonScript et doit donc utiliser des fonctions de ScorEpioN. C'est ce qu'il doit vouloir dire.Raoul_Volfoni wrote:Euh ... ... ben non ... tout faux ...yamamah wrote:En effet, j'ai bien vu que ce forum Scorepion est très actif et comme le script Cinémotions fait appel au script de Scorepion, je me suis dit....
Ce que j'essaye justement de te dire depuis le début, c'est que le script Cinémotions n'est pas un script de ScorEpioN ...
Après, moi je ne sais pas comment te l'expliquer plus clairement ...
-
Salut baffab
Moi je disais juste ça pour rendre à César ce qui appartient à Jules ...
J'avais bien compris ... n'empêche, même si Draco31.fr a emprunté le ScorEpioNCommonScript (comme beaucoup d'autres d'ailleurs), ainsi que une ou deux fonctions et procédures, le reste du script est du 100% Draco31.fr ( je suis obtus ... je sais ... )baffab wrote:Le script n'est pas de ScorEpioN mais il inclut ScorEpioNCommonScript et doit donc utiliser des fonctions de ScorEpioN. C'est ce qu'il doit vouloir dire.
Moi je disais juste ça pour rendre à César ce qui appartient à Jules ...
BUG SCRIPT ALLOCINE
Bonsoir,
Tout comme AlainB, je n'arrivait pas non plus à récupérer la liste des acteurs.
En modifiant la ligne 357 du script v58, cela marche pour l'option acteur 1 mais les options 2 et 3 ne marchent plus.
Merci par avance de votre aide.
-
Salut CMEN
Euuuh ... ... c'est quoi la question ?
Si c'est à propos du "bug" des acteurs ... cela a été corrigé depuis le 6 février avec la version 61 du script Allociné ... on en a parlé ici
La V61 du script est toujours dispo à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/
Si c'est pour un autre problème, merci d'être un peu plus explicite ...
Euuuh ... ... c'est quoi la question ?
Si c'est à propos du "bug" des acteurs ... cela a été corrigé depuis le 6 février avec la version 61 du script Allociné ... on en a parlé ici
La V61 du script est toujours dispo à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/
Si c'est pour un autre problème, merci d'être un peu plus explicite ...
-
Mise à jour Script Animeka V39
Xenesys et moi même, avons travaillé ensemble pour vous proposer une nouvelle version du script Animeka (V39).
Au menu de cette mise à jour V39:
- Choix d'image possible entre les sites animeka et animenewsnetwork (Merci à baffab pour sa contribution)
- Calcul automatique de la durée totale d'une serie. (nombre episode(s) x durée d'un episode)
- Ajout du choix "pas de staff" dans l'option "Staff"
- Ajout de l'année et du format dans le listing des résultats d'une recherche. (exemple : One Piece - film 10 (2009 - 1 film))
- Ajout de l'option concernant l'acces aux animes "hot/gores/violents" (+ de 18ans) (déjà présente dans la v38 mais non annoncée officiellement ... )
- Suite à certaines évolutions (Ajout de l'option concernant l'acces aux animes "hot/gores/violents" (+ de 18ans), la version 3.5.1 d'Ant Movie Catalog sera dorénavant requise au minimum.
Cette mise à jour est dispo à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/
Pour ceux qui sont interessés par une version modifiée d'Ant Movie Catalog, qui s'adresse plus particulièrement aux fans d'animés, je vous conseil d'aller faire un tour sur le Topic de Xenesys pour télécharger la dernière version de sa modification incluant la v39 d'Animeka.
@ baffab
Si tu passes dans le coin ... vérifie tes MP stp.
Au menu de cette mise à jour V39:
- Choix d'image possible entre les sites animeka et animenewsnetwork (Merci à baffab pour sa contribution)
- Calcul automatique de la durée totale d'une serie. (nombre episode(s) x durée d'un episode)
- Ajout du choix "pas de staff" dans l'option "Staff"
- Ajout de l'année et du format dans le listing des résultats d'une recherche. (exemple : One Piece - film 10 (2009 - 1 film))
- Ajout de l'option concernant l'acces aux animes "hot/gores/violents" (+ de 18ans) (déjà présente dans la v38 mais non annoncée officiellement ... )
- Suite à certaines évolutions (Ajout de l'option concernant l'acces aux animes "hot/gores/violents" (+ de 18ans), la version 3.5.1 d'Ant Movie Catalog sera dorénavant requise au minimum.
Cette mise à jour est dispo à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/
Pour ceux qui sont interessés par une version modifiée d'Ant Movie Catalog, qui s'adresse plus particulièrement aux fans d'animés, je vous conseil d'aller faire un tour sur le Topic de Xenesys pour télécharger la dernière version de sa modification incluant la v39 d'Animeka.
@ baffab
Si tu passes dans le coin ... vérifie tes MP stp.
Affiche allociné
salut à vous tous :
depuis 2-3 jours ,j'ai un problème d'affiche avec le script (v.61 mis à jour pensant que ça venait de la version 60) .
je n'arrive qu'a récupérer une vignette et non pas la grande affiche.
C'est pourtant réglé sur 2 dans choix de l'image (grande affiche allociné).
Suis je seul dans ce cas ou est ce un problème connu ?? Je ne lis rien à ce sujet .
Merci Raoul de te pencher sur le problème lorsque tu en auras le temps .
alain.......de plus en plus accro à ce superbe programme!
ps: par curiosité j'ai tenté les 2 autres solutions proposées Amazon et Cinéfil :
Amazon > j'ai une espèce de tableau du site
Cinéfil > pareil qu'Allociné : petite vignette.
depuis 2-3 jours ,j'ai un problème d'affiche avec le script (v.61 mis à jour pensant que ça venait de la version 60) .
je n'arrive qu'a récupérer une vignette et non pas la grande affiche.
C'est pourtant réglé sur 2 dans choix de l'image (grande affiche allociné).
Suis je seul dans ce cas ou est ce un problème connu ?? Je ne lis rien à ce sujet .
Merci Raoul de te pencher sur le problème lorsque tu en auras le temps .
alain.......de plus en plus accro à ce superbe programme!
ps: par curiosité j'ai tenté les 2 autres solutions proposées Amazon et Cinéfil :
Amazon > j'ai une espèce de tableau du site
Cinéfil > pareil qu'Allociné : petite vignette.
-
Salut,
Ca fait longtemps que j'utilise ce logiciel, qui est vraiment complet. Je remercie Antoine (le développeur) pour l'avoir fait et vous tous pour le faire vivre.
Sinon, je viens également pour proposer une mise à jour du script "Allocine (FR).ifs". Je me suis rendu compte (et je ne suis pas le seul) qu'on ne pouvait plus récupérer les grandes affiches sur Allociné. Pour corriger le problème, il suffit de modifier la ligne n°1643 comme suit:
Avant:
Après:
Pour infos, il faut inverser les balises </h5> et </a>. Et pour ceux qui ne souhaitent pas toucher le script, vous pouvez le télécharger ici http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... ocine.html
Note aux Admins: Faudrait le mettre à jour sur le site
Ca fait longtemps que j'utilise ce logiciel, qui est vraiment complet. Je remercie Antoine (le développeur) pour l'avoir fait et vous tous pour le faire vivre.
Sinon, je viens également pour proposer une mise à jour du script "Allocine (FR).ifs". Je me suis rendu compte (et je ne suis pas le seul) qu'on ne pouvait plus récupérer les grandes affiches sur Allociné. Pour corriger le problème, il suffit de modifier la ligne n°1643 comme suit:
Avant:
Code: Select all
begin
if aucunAmazon = 'aucune image' then
begin
if (pos('<b>Galerie<br />Photos</b></h5></a>',Line) <> 0) then // ligne 1643
begin
Code: Select all
begin
if aucunAmazon = 'aucune image' then
begin
//if (pos('<b>Galerie<br />Photos</b></h5></a>',Line) <> 0) then //on la passe en commentaire pour conserver une trace
if (pos('<b>Galerie<br />Photos</b></a></h5>',Line) <> 0) then //correction par BenoitFR59 le 11/04/09
begin
Note aux Admins: Faudrait le mettre à jour sur le site
Merci à toi Benoit pour la rectification,mais....ça marche pas chez moi !!
j'ai toujours le même problème de petite affiche après avoir téléchargé ton fichier et l'avoir mis à la place du précédent.Je vois bien dans le script l'inversion des balises, mais...aucun effet!
encore un petit essai ??
alain
Même résultat sous Windows Xp ou Windows 7 (Ant Movie fonctionne très bien d'ailleurs!)
j'ai toujours le même problème de petite affiche après avoir téléchargé ton fichier et l'avoir mis à la place du précédent.Je vois bien dans le script l'inversion des balises, mais...aucun effet!
encore un petit essai ??
alain
Même résultat sous Windows Xp ou Windows 7 (Ant Movie fonctionne très bien d'ailleurs!)