[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply

Vous trouvez ces scripts :

Excellents
87
97%
A améliorer
3
3%
Nuls
0
No votes

Total votes: 90

ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

je ne peux pas dire que je m'ennuie mais je vais essayé de regarder ca au boulot la semaine prochaine
antp
Site Admin

Post by antp »

Si tu veux je m'occupe de convertir le script Allociné, vu que j'en ai besoin :D (à moins que tu n'aies le temps de le faire rapidement, mais si tu fais ça au boulot je suppose que non...)
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

non je vais le faire t'inquiete ;) surtout que depuis que j'ai rajouté l'option amazon dans le script allociné il a pas mal grossi...
Matchat

Felicitation et aide

Post by Matchat »

Bravo pour ce logiciel que je découvre ce jour=>Félicitation à son concepteur
Le meme bravo à ceux qui l'optimisent notamment à travers les scripts

Je vais gagner un temps fou, car à chaque fois que j'hésitais entre plusieurs films, j'allais sur allociné lire le résumé et les avis. Je n'y connais rien en programation, mais j'ai pigé queques trucs en etudiant les commantaires qui expliquent les scripts(ms ma fierté de modifier 2.3 paramètre d'un script à vite été ravalée qd j'ai vu l'outil "allociné admin". Il me reste 2 question / script allociné:

Est il possible de récuperer en meme tps l'affiche du film que l'on mettrais ds un dossier en plus de l'affiche présente ds le fichier amc(on pourrait ensuite utiliser les images des affiches, sans avoir à le faire individuellement en cliquant sur sauver l'image)?

J'aimerais également pouvoir importer en plus des notes presse et spectateur,les avis (presse surtout, car pour les spectateurs il doit y en avoir bcp!!!), ms je ne vois pas comment faire vu que la programmation je ne maîtrise pas du tout. Si quelq'un peut m'aider?

Voilà, j'espère avoir posté au bon endroit, encore bravo à tous ceux qui font vivre ce programme!!!
antp
Site Admin

Post by antp »

pour les affiches ce n'est pas prévu.
mais on n'est pas obligé de les stocker dans le fichier .amc : elles peuvent être stockées comme fichiers externes, dans le même dossier que le fichier .amc
Pour cela il y a un paramètre à modifier : pour les lignes contenant "GetPicture" et qui se finissent par un "False", il faut remplacer ce "False" par un "True".
hubereeez

c'est miraculeux

Post by hubereeez »

Hello

Bravo pour votre boulot à tous et spécialement a Scoprion et antp : la version 3.5 est mirifique (et je pèse mes mots :D ) !!!

Alors voilà, c'est tellemnt bien, que je me dmeande si on ne pourrait pas ajouter les critiques presses dans "comments", si on met le reste dans description (synopsis + secrets de tournage).

Pour l'instant le rating n'est valable que si le secret de tournage se trouve dans la partie comments, ik me semble.

Merci

hubert
sagitaz

Post by sagitaz »

salut a tous et bonne année .

je suis passer a la version 3.5 beta2 de AMC et je rencontre un petit probleme avec le script allociné.

je n'arrive pas a recuperer les jaquettes et cela peu importe quel option je choisise ( grande ou petitete de allocine, ou celle d' amazon ).

avez vous rencontrez ce probleme ou es-ce moi qui ai bu trop de champagne ?

merci encore pour tous ce que vous faites.

@+
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

non je n'ai jamais rencontré ce type de problème...

je regarderai ce problème ainsi que celui du rating à la rentrée ;)
antp
Site Admin

Post by antp »

un autre truc à regarder :
viewtopic.php?t=1729
(je m'attendais à ce que l'auteur du topic vienne coller sa suggestion ici ; peut-être n'en a-t-il pas encore eu le temps)
Breizhan

Post by Breizhan »

Bonjour, je viens de constater un problème avec le script AlloCiné, quand on veut récupérer une grande image, pas de problème, il la récupère mais il y a une affreuse bande grise à droite de l'image visible quand on clique sur l'image pour la voir en grand
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est pas par hasard plutôt AMC qui redimensionne mal la fenêtre d'image ? :D
Breizhan

Post by Breizhan »

Bah je ne sais pas, mais quand j'importe une image en utilisant le script Amazon et bien je n'ai pas ce problème
sagitaz

Post by sagitaz »

salut !

je suis en train de cataloguer mes mangas, mais je ne classe pas seulement les titres mais chaque episodes. donc par exemple pour chobits, dans mon fichier amc je vais avoir les 27 episodes + l'oav ce qui me fais 28 lignes et je souhaiterais ne pas etre obliger de copier coller pour chaque ligne certaine infos ( acteurs, pays, duréé, années, realisateur ).

j'ai essayer avec le script updatefield mais sans succés, qui as t'il a parametrer pour pouvoir entrer sur plusieurs fiche les meme infos.

merci de votre aide
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

Il faut faire une fonction qui stocke pour la première fiche les infos que tu souhaite dupliquer

Code: Select all

program DupliqueFiche;

var
  Description : String;

begin
if CheckVersion(3,5,0) then
  begin
  if (Description = '') then
  begin
    Description := GetField(fieldDescription);  //tu stock pour la première fiche les infos que tu souhaite dupliquer
  end else
  begin
    SetField(fieldDescription, Description); //Puis dans les autres fiches tu écris ces informations
  end;
end else
  ShowMessage('Ce script requiert une version plus récente de Ant Movie Catalog (au moins la version 3.5.0)');
end.

Ce qui marche pour le champs description doit être faitp our les autres champs...

Evidement pour que ca marche tu dois sélectionner en premier la fiche source et avoir sélèctionner les fiches cibles, créée au préalable
antp
Site Admin

Post by antp »

Ça marchera pas ça, la variable Description ne sera pas conservée entre les différentes exécutions.
Par contre dans la beta 4 d'AMC 3.5 il y a SetStatic et GetStatic qui permettent de faire ça ;)
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

tu es sur ? je suis presque certains que ca marche si on l'utilise avec la fonction scripting (F6).

EDIT : je confirme j'ai testé et ca fonctionne avec ma méthode :D j'essai de faire une version modifiée de mon script update field d'ici demain ;)
antp
Site Admin

Post by antp »

ScorEpioN wrote: EDIT : je confirme j'ai testé et ca fonctionne avec ma méthode :D
En effet :hum: ... et c'est pas normal :D Le fait que ça fonctionne c'est assez aléatoire, normalement le moteur de script devrait vider sa liste de variables... Enfin, si ça marche tant mieux mais il me semble qu'avant ça ne marchait pas ; quelqu'un avait déjà testé (ou alors c'était il y a longtemps avec une plus ancienne version d'IFPS)
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

non il ne doit pas, car ca permet de faire des scripts qui demande les informations la permière fois, mais pas les fois suivante :D
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

Bon, Antoine, je t'ai envoyé par mail la nouvelle version du script update fields.

[UPDATE] Update Fieds v9 du 10/01/2004 Pour 3.5 uniquement

+ Apparition d'une nouvelle fonction de duplication de fiche.

Tous les champs sont copiés sauf l'image... On peut choisir de prendre ou non tel ou tel champs (avec les cases à cocher dans la fenêtre de scripts)
antp
Site Admin

Post by antp »

Tiens pour ton script UpdateFields, vu que AMC 3.5 ne gère bien pas le fait qu'un script soit multilangue, est-ce que tu pourrais faire un fichier FR et un fichier EN, et mettre toutes les fonctions dans un fichier commun aux deux ? (un peu comme j'ai fait pour certaines fonctions du script IMDB avec le fichier StrUtils1)
Post Reply