Jaquette VHS

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Post Reply
baloo-81

Jaquette VHS

Post by baloo-81 »

Salut à tous et, avant toute chose, félicitation pour ce pgm qui est, n'ayons pas peur des mots, FABULEUX :grinking: :grinking: :grinking: :grinking: :grinking:

Bon, les congratulations étant faites, la pommade étant passé dans le dos, j'en viens à mon message. Ayant un certain nombres de K7 VHS, j'ai réalisé, grace au designer, un modèle de jaquette qui va bien et dont je suis assez content. Du coup, ma question est la suivante : j'aimerais bien en faire profité la communauté, alors comment je fait ??? Hein dites ?? Comment ??

Autre chose de plus perso : je voudrais signaler à l'auteur de cette bombe atomique de pgm, que je lui fait de la pub comme pas possible et que j'ai convaincu au moins 6 utilisateurs de fonctionner avec ce pgm et qu'il fait l'unanimité. Voili, voulou !
zion

Post by zion »

Excellent :grinking:

Il suffit de lui envoyer par mail
forum@antp.be

;)
baloo-81

Post by baloo-81 »

Merci maitre ZION :hihi:

Je viens tout juste de lui faire parvenir. Si je puis apporter une maigre contribution à ce fabuleux prog, je serais HYPER CONTENT :clapping:
antp
Site Admin

Post by antp »

Merci pour le modèle, je regarderai ça ce soir, et je l'incluerai avec le programme lors de la prochaine mise à jour :)

Et merci pour la pub ;)
Post Reply