Oui, moi aussi je confirme que ça marche. Il faudrait quand même qu'on soit sûrs de notre coup (cad est ce que c'est normal ou pas) puisqu'on utilise ce genre d'astuce pour nos traitements batch: donc autant faire propre tout de suiteantp wrote:En effet ... et c'est pas normal Le fait que ça fonctionne c'est assez aléatoire, normalement le moteur de script devrait vider sa liste de variables... Enfin, si ça marche tant mieux mais il me semble qu'avant ça ne marchait pas ; quelqu'un avait déjà testé (ou alors c'était il y a longtemps avec une plus ancienne version d'IFPS)ScorEpioN wrote: EDIT : je confirme j'ai testé et ca fonctionne avec ma méthode
[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]
-
Comme je l'ai dit, c'est un coup de bol que ça fonctionne.
C'est peut-être prévu comme ça dans IFPS, que les variables globales sont conservées à chaque exécution, je n'y ai jamais fait attention.
À la limite dans la version 3.5 tu utilises SetStatic/GetStatic, là tu es sûr que ça fonctionnera tout le temps (à moins qu'il y ait un bug évidemment )
C'est peut-être prévu comme ça dans IFPS, que les variables globales sont conservées à chaque exécution, je n'y ai jamais fait attention.
À la limite dans la version 3.5 tu utilises SetStatic/GetStatic, là tu es sûr que ça fonctionnera tout le temps (à moins qu'il y ait un bug évidemment )
-
presse
des news concernant les critiques de presse pour la 3.5 ?
merci
hubert
merci
hubert
[UPDATE] ALLOCINE (avec affiche allocine ou amazon) V23 du 08/02/2005
Ce script utilise les informations des sites www.allocine.fr & www.amazon.fr.
[NEW] Une fonction pour choisir la casse des titres.
[NEW] Un lien vers ce topic.
[NEW] Récupération des critiques presses.
[BUG FIX] Les liens publicitaire ne sont plus récupéré dans la liste des résultats d'une recherche.
[BUG FIX] La récupération de l'affiche amazon fonctionne bien (Amazon Grande Affiche -> Allocine Grande Affiche -> Allocine Petite Affiche).
Si vous avez des nationalités qui ne sont pas transformées merci de me les lister
[UPDATE] ANIMEKA V20 du 08/02/2005
Ce script utilise les informations du site www.animeka.com.
[BUG FIX] Correction du bug d'affichage des apostrophes.
[UPDATE] CINEMASIE V11 du 08/02/2005
Ce script utilise les informations du site www.cinemasie.com.
[BUG FIX] Réécriture de la fonction de récupération des noms (tous les noms sont récupérés, et seulement les noms).
[BUG FIX] Amélioration de la fonction pour avoir la durée du film.
[UPDATE] ERREURS DE FILMS V10 du 08/02/2005
Ce script utilise les informations du site www.erreursdefilms.com.
[UPDATE] UPDATE FIELDS V10 du 08/02/2005
[NEW] Renommage du menu.
SCRIPTS POUR :
Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, ou que vous souhaiterez des fonctionnalités supplémentaires, postez dans ce topic
Si vous souhaitez être averti en cas de nouvelle version, cochez la case "Notify me when a reply is posted" au moment de poster (vous devez être inscrit)
[NEW] Récupération des critiques presses.
[BUG FIX] Les liens publicitaire ne sont plus récupéré dans la liste des résultats d'une recherche.
[BUG FIX] La récupération de l'affiche amazon fonctionne bien (Amazon Grande Affiche -> Allocine Grande Affiche -> Allocine Petite Affiche).
Si vous avez des nationalités qui ne sont pas transformées merci de me les lister
[UPDATE] ANIMEKA V20 du 08/02/2005
Ce script utilise les informations du site www.animeka.com.
[BUG FIX] Correction du bug d'affichage des apostrophes.
[UPDATE] CINEMASIE V11 du 08/02/2005
Ce script utilise les informations du site www.cinemasie.com.
[BUG FIX] Réécriture de la fonction de récupération des noms (tous les noms sont récupérés, et seulement les noms).
[BUG FIX] Amélioration de la fonction pour avoir la durée du film.
[UPDATE] ERREURS DE FILMS V10 du 08/02/2005
Ce script utilise les informations du site www.erreursdefilms.com.
[UPDATE] UPDATE FIELDS V10 du 08/02/2005
[NEW] Renommage du menu.
SCRIPTS POUR :
Si vous rencontrez des problèmes, des bugs, ou que vous souhaiterez des fonctionnalités supplémentaires, postez dans ce topic
Si vous souhaitez être averti en cas de nouvelle version, cochez la case "Notify me when a reply is posted" au moment de poster (vous devez être inscrit)
Last edited by ScorEpioN on 2005-02-16 08:44:39, edited 2 times in total.
-
Allociné
Salut,
excusez mon ignorance, mais je débute tout juste avec ce logiciel, et je ne sais pas si j'ai tout compris concernant la mise à jour du script Allociné, en effet, je l'ai téléchatgé et copié dans le dossier "script" du programme, mais dans les scrips je ne le vois pas, s'appelle-t'il Amazon?
Ma version est la 3.4.3
Merci et bravo pour ce que vous faites
excusez mon ignorance, mais je débute tout juste avec ce logiciel, et je ne sais pas si j'ai tout compris concernant la mise à jour du script Allociné, en effet, je l'ai téléchatgé et copié dans le dossier "script" du programme, mais dans les scrips je ne le vois pas, s'appelle-t'il Amazon?
Ma version est la 3.4.3
Merci et bravo pour ce que vous faites
-
Je les ai remis sur mon serveur :
www.antp.be/temp/scripts/
vivement que je finisse cette version 3.5 ça sera plus simple quand tout le monde utilisera la même version
www.antp.be/temp/scripts/
vivement que je finisse cette version 3.5 ça sera plus simple quand tout le monde utilisera la même version
-
[UPDATE] Scripts
[UPDATE] ALLOCINE (avec affiche allocine ou amazon) V24 du 15/02/2005
[BUG FIX] Pertinence des résultats avec la récupération de l'affiche amazon améliorée. En effet, je prenais l'affiche du premier résultat donné par amazon, maintenant je boucle pour avoir un résultat où le titre amazon = le titre allociné.
[BUG FIX] Si le résultat amazon ne convient pas, on se rabat sur les affiches allociné (Amazon Grande Affiche -> Allocine Grande Affiche -> Allocine Petite Affiche).
SCRIPTS POUR :
[BUG FIX] Pertinence des résultats avec la récupération de l'affiche amazon améliorée. En effet, je prenais l'affiche du premier résultat donné par amazon, maintenant je boucle pour avoir un résultat où le titre amazon = le titre allociné.
[BUG FIX] Si le résultat amazon ne convient pas, on se rabat sur les affiches allociné (Amazon Grande Affiche -> Allocine Grande Affiche -> Allocine Petite Affiche).
SCRIPTS POUR :
Last edited by ScorEpioN on 2005-02-16 16:13:32, edited 1 time in total.