[FR] fichiers protégés de l'OS

If you need help on how to use the program
Post Reply
moi

[FR] fichiers protégés de l'OS

Post by moi »

Premièrement bravo, log bien foutu et facile à comprendre (on peut pas en dire autant que The Rename, par exemple)

Bref, ce que j'aimais toutefois de celui-là était la possibilité de sélectionner un action à faire dépendamment du type d'extension. Ex.: dans un dossier de .mp3, si on selectionne .mp3 comme filtre, les dossiers cachés tels que desktop.ini, par exemple, ne seront bien évidemment pas pris en compte dans les changements (bien sûr on peut selectionner , mais des fois on oubli)

Rebref, je me demandais juste si c'était possible que les fichiers protégés du système d'exploitation soient exclus lorsque l'on sélectionne un dossier

En-t-k, continue le bon boulot et je dois dire aussi que la fonction random surclasse celle que j'ai vu dans les autres logs du même genre. :grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

Pour un filtre sur l'extension, il faudra que j'y pense, mais dans ce cas le plus simple est de trier par extension dans la liste de fichiers et de retirer ceux qui ne doivent pas être renommés, non ?

Pour ce qui est de l'exclusion optionnelle des fichiers cachés et/ou système et/ou en lecture seule, c'est vrai que ça serait intéressant. Je le note.
Guest

Post by Guest »

Merci d'avoir prit le temps de réponde!
Post Reply