[FR] DVDFR et acteurs / voix vo

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply
crab

[FR] DVDFR et acteurs / voix vo

Post by crab »

hello tous !

une petite présentation avant tout !
voila je commence à posséder quelques dvd et j'etais à la recherche d'une appli pouvant simplement faire une petite liste de mes dvd un peu mieux qu'une feuille excel :hihi: et je suis tombé sur CE soft vraiment extra :grinking: apres un petit tour dans l'aide et sur le site et (surtout ;) ) sur le forum je me rends compte que l'on peut importer sans se fatiguer l'ensemble d'un descriptif d'un dvd ! génial, non ?
alors je jete mon dévolu sur essentiellement dvdfr et allociné (bravo au passage aux "scripteurs" :grinking: )

ma question (désolé si elle a été déjà traitée mais en utilisant la fct recherche je n'ai pas trouvé mon bonheur ...) :
je ne peux pas recupérer les noms des acteurs avec le script dvdfr :(
est ce normal ? je n'y connais absolument rien en script :p

merci pour votre réponse et encore bravo pour cette appli et tout le temps que vous nous consacrez, un travail de fou !!
:grinking:

crab
antp
Site Admin

Post by antp »

Pour le script qui est inclus avec la version 3.4.3, aucune idée. Il est assez ancien et a quelques lacunes. De plus, le site de DVDFR a un peu changé depuis je pense.
Dans la version 3.5 beta, il y a un script plus à jour qui récupère mieux les infos. D'ici quelques semaines si tout va bien cette version deviendra la version finale "stable", remplaçant la 3.4.3
crab

Post by crab »

merci de ta réponse !
bon courage :cool:
Post Reply