[fr] Socket error #11004 :/

You found an error in the program ? Report it here
Post Reply
Guest

[fr] Socket error #11004 :/

Post by Guest »

Yopla, je viens de decouvrir le soft, j'ai installé la 3.4.3 avec le script animeka et lorsque je demande une extraction d'info d'un script et que je tape le nom de l'anime, il me sort une erreur #11004.

je clique alors sur OK et il m'affiche ensuite
Erreur de script : ANIMEKA_SEARCH at position 17144 (error in expression)

je reclique ok, il m'envoie alors dans l'editeur de script à la ligne 482 juste devant le SetField( fieldOriginalTitle,titre_film);

Pas la moindre connaissance en prog dc, je sais pas du tout ce qui ne va pas!!

Si qqun a une solution!!

En tout cas bo boulot pr ce soft qui d'appercu a l'air plus que magnifique!!!!
Guest

Post by Guest »

j'ai oublié de dire, pas d'antivirus d'installé et aucune différence si le firewall est activé ou pas!

Thx
antp
Site Admin

Post by antp »

L'erreur correspond à ça :
Valid name, no data record of requested type.
The requested name is valid and was found in the database, but it does not have the correct associated data being resolved for. The usual example for this is a host name-to-address translation attempt (using gethostbyname or WSAAsyncGetHostByName) which uses the DNS (Domain Name Server). An MX record is returned but no A record—indicating the host itself exists, but is not directly reachable.
Si le problème persiste ça doit plutôt être lié au site lui-même (je viens de tester, et pour moi ça fonctionne).
Tu as vérifié que tu avais la dernière version du script ? Parce que le fait qu'il trouve une erreur dans le script c'est assez étrange.
C'est en cherchant quel titre ?
Guest

Post by Guest »

ne sachant pas d'ou venait l'erreur, je ne suis meme pas allé voir si animeka fonctionnait!! d'apres qq potes il y a une une fermeture pr maintenance d'animeka en debut d'am dc comme tu le dis l'erreur viendrait du site lui meme!
Je viens de retester avec les meme titre d'anime (Hokuto no ken et love hina), ca fonctionne nickel.

Merci pour la reponse, j'ai tout simplement pas eu de chance de tester le prog a ce moment là je crois!!!

Desole du dérangement ;)
Post Reply