Je pense que certaines personnes utilisent les forum phpBB et leur style par défaut qui est Subsilver.
Je me suis totalement inspiré

téléchargeable ici
Si vous avez des remarques ...
Ok merci, mais tu crois que c'est possible de génèrer une page génèral avec juste le listing et en haut les lettres de l'alphabets pour une recherche par titre (lettre)Hugo wrote:Bonjour,
Je pense que certaines personnes utilisent les forum phpBB et leur style par défaut qui est Subsilver.
Je me suis totalement inspiréde ce thème que je trouve clair, net et joli pour en faire un model d'export pour AntMovie Catalog.
téléchargeable ici
Car au bout de 300 films c'est trop lourd à charger.superduck wrote:Ok merci, mais tu crois que c'est possible de génèrer une page génèral avec juste le listing et en haut les lettres de l'alphabets pour une recherche par titre (lettre)Hugo wrote:Bonjour,
Je me suis totalement inspiréde ce thème que je trouve clair, net et joli pour en faire un model d'export pour AntMovie Catalog.
téléchargeable ici