Template Theme phpBB Subsilver

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Post Reply
Hugo

Template Theme phpBB Subsilver

Post by Hugo »

Bonjour,

Je pense que certaines personnes utilisent les forum phpBB et leur style par défaut qui est Subsilver.
Je me suis totalement inspiré ;) de ce thème que je trouve clair, net et joli pour en faire un model d'export pour AntMovie Catalog.

téléchargeable ici

Si vous avez des remarques ...
superduck

Re: Template Theme phpBB Subsilver

Post by superduck »

Hugo wrote:Bonjour,

Je pense que certaines personnes utilisent les forum phpBB et leur style par défaut qui est Subsilver.
Je me suis totalement inspiré ;) de ce thème que je trouve clair, net et joli pour en faire un model d'export pour AntMovie Catalog.

téléchargeable ici

Ok merci, mais tu crois que c'est possible de génèrer une page génèral avec juste le listing et en haut les lettres de l'alphabets pour une recherche par titre (lettre)
SuperDuck

Re: Template Theme phpBB Subsilver

Post by SuperDuck »

superduck wrote:
Hugo wrote:Bonjour,

téléchargeable ici

Ok merci, mais tu crois que c'est possible de génèrer une page génèral avec juste le listing et en haut les lettres de l'alphabets pour une recherche par titre (lettre)
Car au bout de 300 films c'est trop lourd à charger.
Hugo

Post by Hugo »

oui je vois le pb j'ai le meme
Je penses que c faisable (d'ailleurs ptete que c deja fais pour d'autres skin ?)
a voir avec du java script ...
Post Reply