[REL] IMDB

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
antp
Site Admin

Re: [REL] IMDB

Post by antp »

IMDb est peut-être encore en train de changer quelque chose, ils font parfois des essais au hasard.
Mais tu avais le même genre de problème aléatoire avec Allociné ? Est-ce vraiment lié au site ou au script ou bien est-ce un truc bizarre chez toi ? :hihi:
C'est avec quelles options pour "AllActors" et "ActorsLayout" ?
lobest1

Post by lobest1 »

j'ai fait beaucoup de tests, au début je croyais que c'était allociné qui posait problème car je n'avais pas bien compris comment fonctionnait les acteurs avec ce script.
Dans mon cas j'utilise allociné pour les in infos et images du films et imdb uniquement pour les acteurs (noms, rôles, photo) pour faire apparaitre le nom des acteurs et leur rôles en dessous des leurs photos en utilisant les champs extras, car à priori allociné n'importe pas les photos des acteurs ni les noms et rôles dans des champs extras mais uniquement dans le champ acteurs.

Tu peux tester avec le film From Hell, ça me fait le problème à tous les coups.

Voici mes options (Allactors =2, ActorLayauot =3)
Image

Merci pour ton aide.
Dorohedoro

Post by Dorohedoro »

Happy holidays and happy new year, thank you all for the hard work put into this project.
Post Reply