[REL] [FR] Allociné v2

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
antp
Site Admin

Re: [REL] [FR] Allociné v2

Post by antp »

Tu as bien la version 2.67 du script ?
Je n'ai pas eu le problème sur les films que j'ai testés.
Si tu as bien la dernière version, tu peux fournir des exemples de films sur lesquels le problème se pose ?
stephtoonz

Post by stephtoonz »

antp wrote: 2025-05-09 08:09:22 Tu as bien la version 2.67 du script ?
Je n'ai pas eu le problème sur les films que j'ai testés.
Si tu as bien la dernière version, tu peux fournir des exemples de films sur lesquels le problème se pose ?
Hello,
Effectivement après vérification j'étais encore sous version 2.66.
Je viens de faire l'update, j'ai fait le test sur un film qui m'avais posé problème et ça semble résolu.

Merci pour le retour, si jamais j'ai a nouveau le même problème je te ferais un retour avec un exemple :).
stephtoonz

Post by stephtoonz »

Bonjour à tous,

J'ai encore une question concernant le script. Est-il possible de faire en sorte qu'il cherche le titre dans le titre original ET dans le traduit ?
Les options ne permettent de faire la recherche que dans l'un ou l'autre, mais il me semble qu'il y a très longtemps, la recherche permettait de faire sur les deux options (ou alors ça se faisait tout seul je ne sais plus) ?

Merci d'avance pour vos réponses :D
antp
Site Admin

Post by antp »

Il utilise déjà "l'autre" si le titre choisi est vide, normalement.
Pour faire une recherche sur les deux à la fois, il faudrait faire deux recherches et assembler les résultats (en filtrant les doublons), c'est déjà plus de boulot. Et avec Allociné qui bloque parfois la recherche, ça risque de ne pas toujours bien passer si on double tout :hihi:
lobest1

Post by lobest1 »

antp wrote: 2025-05-20 10:12:57 Il utilise déjà "l'autre" si le titre choisi est vide, normalement.
Pour faire une recherche sur les deux à la fois, il faudrait faire deux recherches et assembler les résultats (en filtrant les doublons), c'est déjà plus de boulot. Et avec Allociné qui bloque parfois la recherche, ça risque de ne pas toujours bien passer si on double tout :hihi:
Je pense que la recherche actuelle est suffisante est fonctionne très bien, pour les rare cas où il ne trouve pas une petite recherche sur les site au pire et un copier coller du lien dans Ant ;)
Par contre le top serai de pouvoir adapter le script qu'il fonctionne avec les séries et pas que les films !
Post Reply