[FR] Rajouter une image

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
Cyborg

[FR] Rajouter une image

Post by Cyborg »

Hop une petite idée vient de traverser l'esprit :

ne serait-il pas interessant d'avoir la possiblité de récupérer une image en cliquant droit sur la zone d'image (en ayant au préalable avoir du parametrer dans ses options l'adresse du dossier dans laquelle on conserve ses images) ?
Ce qui rendrait la tache un peu plus rapide ....
:)
antp
Site Admin

Post by antp »

J'ai pas tout compris :??: Quelle "zone d'image" ? Dans la fenêtre d'AMC ? Et comment ça la "récupérer" ?
Cyborg

Post by Cyborg »

oue j'ai pas ete tres clair :/

quand on souhaite rajouter une image à la fiche d'un film (si on n'a pas fait une importation avec image intégrée) et qu'on ajoute les images (affiches, images de films,...) manuellement : tu as en bas à gauche

Image

ce que j'apelle la "zone image"

A chaque fois que l'on veut ajouter une image, il faut cliquer sur le petit bouton dossier, aller chercher le dossier dans lequel les images sont rangées et puis aller chercher l'image.... ne serait pas plus simple si dans le menu option, nous avions a paramatrer l'adresse de ce dossier et d'avoir la fonction suivante : click droit sur cette zone ouvre une fenetre/explorer directement dans le dossier rentré dans les parametres ?

:)
antp
Site Admin

Post by antp »

Dans les Préférences, rubrique Dossier, on peut forcer un dossier par défaut pour les images normalement.
Dans ce cas le clic sur le bouton d'insertion d'image conduira directement au bon dossier.
Post Reply