Base de données du log Ciné-home 5.0 HELP

If you need help on how to use the program
Post Reply
Breizhan

Base de données du log Ciné-home 5.0 HELP

Post by Breizhan »

Bonjour tout le monde je suis nouveau ici, et j'ai un gros problème, je viens de découvrir votre logiciel et je voudrais l'utiliser mais le problème c'est que jusqu'à aujourd'hui j'utilisais le logiciel Ciné-home (avec environ 400 DVD de répertorié) et je n'ai pas le courage de réentrer tout les films... Je voulais savoir si il existais un moyen pour convertir leur base de données pour l'importer dans votre logiciel !!!

PS : la sauvegarge de la base de données me donne un fichier avec l'extension *.sav

Merci !!!
antp
Site Admin

Post by antp »

Il faudrait que je voie à quoi ressemble le fichier.
Y aurait-il moyen de m'envoyer un fichier d'exemple (pas trop gros, contenant par exemple deux ou trois films seulement) ?
antp
Site Admin

Post by antp »

j'ai testé la version 6 (vu que la 5 ne semble plus disponible), et la base de données ne ressemble pas à un format que je connais. Ça doit probablement être le format de Windev (vu les DLL qui traînent) et ça je ne peux malheureusement rien en faire :/
Breizhan

Post by Breizhan »

arf je dois tout recommencer alors :(
antp
Site Admin

Post by antp »

À moins que le logiciel permette d'exporter vers un format standard (CSV) ou du moins exploitable (texte, excel, xml, html, ...)
Breizhan

Post by Breizhan »

hum ok il faut que j'essais de récupérer windev alors
Post Reply