[FR] échanger les informations avec un PDA et inversément

If you need help on how to use the program
Post Reply
azewea

[FR] échanger les informations avec un PDA et inversément

Post by azewea »

Bonjour,

Tout d'abord félicitation pour ce merveilleux programme même s'il est déroutant au départ, il est très complet et évolutif. BRAVO. :)

Etant heureux propriétaire d'un PDA, je souhaiterais avoir sur moi la dernière version de tous mes dvd. Le problème est que je ne sais pas comment échanger les informations entre mon PDA et ATNP. En effet, il serait agréable de pouvoir avoir une interface agréable telle que celle du programme MOVIESCE. Je sais que quel'qu'un avait posé la question d'une "passerelle" entre ANTP et MOVIESCE (payant). Y a-t-il du nouveau de ce côté là ?

Merci

azewea
antp
Site Admin

Post by antp »

Il y a toujours la solution du fichier CSV édité avec Excel, mais c'est pas pratique :/
azewea

Post by azewea »

Effectivement, je fais des essais depuis 2 jours sur :

* les différents programmes de gestions DVD (et ANTP est réellement exellent)
* Les différents moyens d'import-export de ces proframmes (ANTP est plus que compétitif) mais pourqui devoir passé par un CSV et ne pas conserver un format XLS (ce qui évite alors une conversion supplémentaire)
*Qu'en est-il d'une compatibilité avec le programme MOVIESCE

Merci encore pour ce petit bijoux

azewea
antp
Site Admin

Post by antp »

azewea wrote:mais pourqui devoir passé par un CSV et ne pas conserver un format XLS (ce qui évite alors une conversion supplémentaire)
CSV = simple fichier texte avec un caractère délimitant les colonnes
XLS = fichier propre à Excel, dans un format à lui
le CSV est nettement plus simple à traiter :D
azewea wrote: *Qu'en est-il d'une compatibilité avec le programme MOVIESCE
Je ne connais pas du tout le soft, et s'il n'est pas gratuit il ne m'intéresse pas pour mon usage personnel :/
Post Reply