HEllo I speak french but i will do it in english and french...
My problem is simple :
- I make My list
- When finished I export in html...then I upload all the files.
- When I look at it from the net ; There is no ordre...The files are put anywhere...
- I don t understand cause in the soft everything is perfectly ordered...
So help me please ...
Salut a tous, J ai un probleme avec le soft!
Une fois que j ai fini ma liste, et que j exporte en html avant d uploader sur mon ftp perso...Je peux voir que la liste une fois mise sur le net est rangee n importe comment...je vois le film 216 en premier...pis c est un dessin animé...etc...
Pourtant sous le programme tout est rangé dans un ordre parfait !
Avec classement par ordre alphabetique et non pas par numero !
Pouvez vous me dire quoi faire peut etre au moment de la sauvegarde ou quelque chose pour que tout soit dans le meme ordre que sur le programme une fois mis en html ???
Merci
view Problem when html uploaded
Et je réponds en français ou en anglais moi ? vu que la question est dans les deux langues... (mélange des deux)
Si on demande de classer par titre c'est normal que les numéros soient mélangés...
Dans la version 3.4.3 et antérieures le classement par titre traduit lors de l'exportation foire si des titres sont vides. La version 3.5 résoudra ce problème.
Il y a plusieurs types de classement :
- tri par clic sur les colonnes dans la fenêtre principale, ça ne compte que pour l'affichage
- renumérotation (menu Outils) qui réattribue des numéros après avoir reclassé les films
- classement à l'exportation/impression, qui se choisit dans la fenêtre d'exportation/impression.
Si on demande de classer par titre c'est normal que les numéros soient mélangés...
Dans la version 3.4.3 et antérieures le classement par titre traduit lors de l'exportation foire si des titres sont vides. La version 3.5 résoudra ce problème.
Il y a plusieurs types de classement :
- tri par clic sur les colonnes dans la fenêtre principale, ça ne compte que pour l'affichage
- renumérotation (menu Outils) qui réattribue des numéros après avoir reclassé les films
- classement à l'exportation/impression, qui se choisit dans la fenêtre d'exportation/impression.