Ha zut, je devrais en retrouver un autreScorEpioN wrote:Bon "Highwaymen" a été modifié et maintenant a des rôles pour les acteurs,
[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]
[UPDATE] AlloCiné v15 du 28/10/2004
+ Possibilité d'executer le script sans aucune confirmation et en cas de résultats multiples de prendre le premier film de la liste.
Si vous avez des nationalités qui ne sont pas transformées merci de me les lister
[UPDATE] Admin AlloCiné v8 du 28/10/2004
+ Ajout de la nouvelle option
+ Ajout d'une fonction pour nettoyer les url de ce que les scripts rajoutent dans une utilisation sans confirmation cad 'Allo-ciné : à verifier ', 'Allo-ciné : résultats multiples', et 'Allo-ciné : aucun résultat'
[UPDATE] Installeur AlloCine.exe v9 comprenant AlloCiné v15 et Admin Allocine v8 du 28/10/2004
+ Possibilité d'executer le script sans aucune confirmation et en cas de résultats multiples de prendre le premier film de la liste.
Si vous avez des nationalités qui ne sont pas transformées merci de me les lister
[UPDATE] Admin AlloCiné v8 du 28/10/2004
+ Ajout de la nouvelle option
+ Ajout d'une fonction pour nettoyer les url de ce que les scripts rajoutent dans une utilisation sans confirmation cad 'Allo-ciné : à verifier ', 'Allo-ciné : résultats multiples', et 'Allo-ciné : aucun résultat'
[UPDATE] Installeur AlloCine.exe v9 comprenant AlloCiné v15 et Admin Allocine v8 du 28/10/2004
Modifier script
Je repose ici ma question : je voudrai savoir comment modifier le script de ScorEpioN sur allocine pour quand il trouve plusieurs films qu'il choisisse par défaut le 1er de la liste (sans confirmation).
Je sais que cette solution n'est pas parfaite pour certains films mais comme je dois faire le script au moins des centaines de fois cela m'éviterai de perdre beaucoup de temps.
J'ai essayé de modifier moi meme le script mais je n'ai pas réussi, ScorEpioN pourrais tu m'aider stp ?
Merci.
Je sais que cette solution n'est pas parfaite pour certains films mais comme je dois faire le script au moins des centaines de fois cela m'éviterai de perdre beaucoup de temps.
J'ai essayé de modifier moi meme le script mais je n'ai pas réussi, ScorEpioN pourrais tu m'aider stp ?
Merci.
Merci beaucoup !!!
J'avais pas vu que tu l'avais deja ajouter !!! Merci beaucoup c'est super sympa !!!
Encore un tit truc
Salut je voudrais juste savoir si tu pouvais aussi modifier le script d' amazon.fr (celui juste pour les images) avec l'option qui choisit le premier des resulats ! Merci encore pour allocine ca ma bien servi !!!
Fab.
Fab.
salut et encore merci pour les scripts.
alors voila, j'utilise amc couplé a xlobby et il est redoutable.
pour les database mangas je scanne mes dvd a l'aide d'un .vbs et j'obtient grace a cela deja les noms des animes ainsi que leurs chemin.
donc j'aurrais voulus savoir si avec le script animeka, il y avait la possibilité d'avoir a la fin du scripting une demande des champs a remplir ou non.
alors voila, j'utilise amc couplé a xlobby et il est redoutable.
pour les database mangas je scanne mes dvd a l'aide d'un .vbs et j'obtient grace a cela deja les noms des animes ainsi que leurs chemin.
donc j'aurrais voulus savoir si avec le script animeka, il y avait la possibilité d'avoir a la fin du scripting une demande des champs a remplir ou non.
[UPDATE] AlloCiné v16 du 31/10/2004
+ Ajout de pays dans la liste de conversion
+ Ajout d'une fonction pour vérifier et télécharger la dernière version du script
[UPDATE] Admin AlloCiné v9 du 31/10/2004
+ Ajout d'une fonction pour vérifier et télécharger la dernière version du script
[UPDATE] Installeur AlloCine.exe v10 comprenant AlloCiné v16 et Admin Allocine v9 du 31/10/2004
[UPDATE] ANIMEKA v16, UPDATE ALL FIELDS v4, CINEMASIE v7, ERREURS DE FILMS v7 du 31/10/2004
+ Tous les scripts ont un avertissement en cas d'utilisation sans confirmation
+ Animeka : ajout de constantes pour choisir les champs que l'on veut récupérer ou pas
[NEW]KLIP ANIMEKA POUR KLIPFOLIO
+ Pour avoir les flux rss d'animeka dans l'application klipfolio
+ Ajout de pays dans la liste de conversion
[UPDATE] Admin AlloCiné v9 du 31/10/2004
[UPDATE] Installeur AlloCine.exe v10 comprenant AlloCiné v16 et Admin Allocine v9 du 31/10/2004
[UPDATE] ANIMEKA v16, UPDATE ALL FIELDS v4, CINEMASIE v7, ERREURS DE FILMS v7 du 31/10/2004
+ Tous les scripts ont un avertissement en cas d'utilisation sans confirmation
+ Animeka : ajout de constantes pour choisir les champs que l'on veut récupérer ou pas
[NEW]KLIP ANIMEKA POUR KLIPFOLIO
+ Pour avoir les flux rss d'animeka dans l'application klipfolio
Ils deviennent de plus en plus sophistiqués tes scripts
En exclu, ce à quoi ressemblera probablement la fenêtre des scripts d'AMC 3.5 :
http://img83.exs.cx/img83/968/amc350script.png
- filtre (bouton dans la barre d'outils) pour n'afficher que les scripts dans les langues choisies
- options définissables par chaque script
- choix des champs que chaque script peut modifier (choix retenu évidemment)
En exclu, ce à quoi ressemblera probablement la fenêtre des scripts d'AMC 3.5 :
http://img83.exs.cx/img83/968/amc350script.png
- filtre (bouton dans la barre d'outils) pour n'afficher que les scripts dans les langues choisies
- options définissables par chaque script
- choix des champs que chaque script peut modifier (choix retenu évidemment)
merci ScorEpioN, le script animeka est vraiment superbe et je vais desormer pouvoir cataloguer tous mes dvd pour les rajouter dans ma database de xlobby.
Et si un jour tu a le temps et que cela ne de derange pas, il manque un script pour les series tv ( amoins que j'ai mal chercher ).
A+
Et si un jour tu a le temps et que cela ne de derange pas, il manque un script pour les series tv ( amoins que j'ai mal chercher ).
A+
-
Erreur sur Allocine
Bonjour,
Je viens d'installer la dernière version du script, mais je n'arrive toujours pas à récupérer les acteurs réalisateurs et producteurs ...
Y a t'il une astuce que j'aurais oublié ?
Je viens d'installer la dernière version du script, mais je n'arrive toujours pas à récupérer les acteurs réalisateurs et producteurs ...
Y a t'il une astuce que j'aurais oublié ?
pour avoir le producteur il faut activer l'option "acteur rôle et producteur"
pour être sur de pouvoir tout recuperer, lance le script d'admin allocine dans "Régler les paramètres" puis "Tout les champs à Oui" (dsl pour la faute elle sera corrigée à la prochaine release )
sinon pour être sur de ta version, regarde l'en-tête du script tu dois avoir la version 16.
pour être sur de pouvoir tout recuperer, lance le script d'admin allocine dans "Régler les paramètres" puis "Tout les champs à Oui" (dsl pour la faute elle sera corrigée à la prochaine release )
sinon pour être sur de ta version, regarde l'en-tête du script tu dois avoir la version 16.