[Fr] : Liste des Prêts

If you need help on how to use the program
Post Reply
EricT

[Fr] : Liste des Prêts

Post by EricT »

Je cherche à éditer une liste des DVD encours de prêt mais directement depuis AMC, je ne vois pas d'option.
Je sais qu'il y a le fichier Loans history, mais il n'est pas pratique pour avoir seulement la liste des DVD "sortis".
Le générateur d'état quant à lui n'a a priori aucune option de filtrage.
Y a t'il une solution ?

Dans les options d'exportation SQL, le code généré est-il sensé fonctionner avec MS-Access dans une requête ?

Une petite remarque fonctionnelle : il serait souhaitable de pouvoir simplement supprimer des listes des états, de celles des scripts, les éléments qui ne nous intéressent pas (langue différente, supports différents)

Sinon, félicitations à l'auteur pour cet excellent soft, mis à disposition gracieusement qui plus est.

Merci et bravo.
antp
Site Admin

Post by antp »

Il n'y a pas de liste globale de ce qui est prêté, c'est vrai que je devrais l'ajouter.
La solution est d'utiliser Tools -> Group by -> Borrowser, et d'ensuite sélectionner tout sauf ceux qui ne sont pas prêtés. Là on peut appeler la fenêtre d'impression pour ne prendre en compte que ces films-là par exemple

L'exportation SQL est plus ou moins générique, ça doit marcher dans la plupart des vrais SGBD. Access râlera probablement pour le format des dates par contre...

Les listes de rapports et scripts sont juste une vue du contenu des dossiers "Templates" et "Scripts", il suffit de supprimer les fichiers correspondant du dossier.
EricT

Post by EricT »

Liste des prêts : OK --> todo list ????? ;-)

Access : semble faire de l'allergie au code SQL fourni. Dès la première ligne...

Liste des rapports : j'avais déjà fait du ménage ds ces dossiers, par contre, pour les tier aisément par langues, il serait bon de "normaliser" les noms de fichiers en mettant un préfixe de langue sur 2 caractères en début de nom. Depuis l'explorateur, ce serait plus facile à trier.
Pour les scripts, dans la boite dialogue "Extraire les infos d'un script" un peu de code et un bouton ou un clic droit sur un script devrait permettre de supprimer un script aisément...non ?
antp
Site Admin

Post by antp »

Dans la version 3.5 je vais tenter d'arranger ça, en permettant de filtrer les scripts selon leur langue, ça devrait être suffisant pour tout le monde ;)
EricT

Post by EricT »

Merci et encore félicitations
Post Reply