Voilà donc je vous explique ce que je veux faire.
J'exporte donc au format html ma liste de films classée par catégorie.
Je voudrais en haut de la page qu'apparaissent les noms des différentes catégories (action, humour, drame...) et lorsque je clique dessus je sois directement amené au premier film de la catégorie voulue dans la liste.
Je sais qu'il existe d'autres templates qui font ça autrement mais je veux conserver ce format de liste complète.
Je vous remercie d'avance de votre aide car je comprend rien au langage.
Aidez-moi à propos d'un template
tu peux prendre le template de willspo ou le mien qui en est une version francaise
tu auras le classement par categorie et egalement une liste complete
en effert ce template "invente" une nouvelle categorie qui reprend l'ensemble des films
tu as un apercu de ce que ca donne ici ;
http://milyon.hw.tc
en esperant que ma reponse te sera utile
tu auras le classement par categorie et egalement une liste complete
en effert ce template "invente" une nouvelle categorie qui reprend l'ensemble des films
tu as un apercu de ce que ca donne ici ;
http://milyon.hw.tc
en esperant que ma reponse te sera utile
Je te remercie de ton aide
mais comme je l'ai dis plus haut je tiens à conserver ma liste totale sur une seule page que l'on fait défiler, pour avoir dans un premier un aperçu de tous les films sans avoir à chaque fois à cliquer sur suivant ce qui est lourd je trouve. Ensuite je veux donner la possibilité d'acceder à mon autre liste classée par catégorie et réaliser ce que j'ai décris au-dessus.
J'espère avoir été clair et n'hésitez pas à m'aider !

J'espère avoir été clair et n'hésitez pas à m'aider !

essaie celui-là :
viewtopic.php?t=172
(y a plusieurs versions sur la page, faut prendre la dernière)
viewtopic.php?t=172
(y a plusieurs versions sur la page, faut prendre la dernière)
Dans le fichier HTML généré y a toutes les infos des films.
Par contre si y a des " " dans certains champs ça pose problème
Donc faudrait les virer.
Pour les images, c'est l'appréciation (note), normalement lors de l'export le programme copie les 5 fichiers GIF dans le dossier où est exporté la liste.
Par contre si y a des " " dans certains champs ça pose problème

Donc faudrait les virer.
Pour les images, c'est l'appréciation (note), normalement lors de l'export le programme copie les 5 fichiers GIF dans le dossier où est exporté la liste.