[Fr] Perdu fichier AMC

If you need help on how to use the program
Post Reply
Guest

[Fr] Perdu fichier AMC

Post by Guest »

Slt a tous voila j'ai perdu mon fichier AMC ainsi que mon Bak suite à une grosse boulette de ma part. Le seul truc qu'il me reste c'est l'export en HTML. Donc ma question a partir de l'html y a t'il moyen de reconstruire un fichier AMC.
Merci
antp
Site Admin

Post by antp »

Ça dépend.
C'était exporté avec quel template ?
À l'époque j'avais fait un soft pour réimporter les infos de certains templates, mais pour chaque template il faut un soft différent (les modifs sont souvent mineures, mais je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de ça :/)
Guest

Post by Guest »

euh c'est le template par defaut
antp
Site Admin

Post by antp »

Envoie moi toujours ton fichier html par e-mail pour que je teste
Guest

Post by Guest »

desoler de ne pas avoir repondu plus tot j'etais en vacance donc je t'envoi mon fichier html
Guest

Post by Guest »

merci pour ton prog ca a bien fonctionner j'ai recuper mon fichir amc merci tu me sauve des heures de travail :clapping: :clapping: :clapping:
Hugo

Post by Hugo »

j ai aussi perdu le fichier AMC (enfin il est corrompu et quand je le charge j ai que le quart de mes films :(

j ai seulement l export au format HTML ....
je pourrais moi aussi avoir le petit soft qui m'éviterai de nombreuses heures de labeur ... :/
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est quel template que tu utilisais ? envoie-moi le fichier HTML par e-mail, je verrai si le soft ira ;)
Post Reply