Un ch'tite suggestion

Comments on existing version & Suggestions for future versions. If you want a new feature suggest it here. Discussions about beta versions also come in this section.
Post Reply
Tolkien

Un ch'tite suggestion

Post by Tolkien »

Voilà, tout d'abord ton programme est tout simplement super! :grinking:

Evidemment, après les compliments, les critiques! :D
Bon c'est pas vraiment une critique, mais ça m'embete quand même pas mal! Je m'explique!
(Sorry for the others not writing in english, but it's rare I can write some things in french in a forum! ;) )

Excepté les films en divx, j'ai pas mal (voir carrément beaucoup) de divx d'animé ou de séries télévisées. Le problème c'est que vu la structure actuelle de Ant Movie Catalog, je doit créer une entrée différente pour chaque épisode! Alors que pas mal d'informations reviennent tout le temps (en fait seul le titre et les infos du fichier sont différentes).

Est-ce que tu penses (me permet de te tutoyer, hein :p ) qu'il y aurait moyen d'ajouter un système pour que l'on puisse regrouper tous les épisodes d'une même série sous un onglet, ou quelque chose de similaire (un arbre par ex?).

Sinon, en ce qui me concerne tout le reste est plus que parfait!

Je rajouterais peut être juste un champ "Qualité" du divx mais c'est vraiment pas obligatoire! :)

Voilà! C'est tout!

Michi de m'avoir lut jusqu'au bout ;)
antp
Site Admin

Post by antp »

Merci :)

Pour la séparation d'un "film" en "épisodes", je prévois de faire quelque chose, mais je ne sais pas encore exactement quoi ni comment le gérer. Mais ça viendra probablement un jour...

Sinon pour la qualité du divx, y a le champs commentaire ;) Rajouter des champs ça devient un peu problématique, tout doit tenir dans un affichage 800x600. Ou alors il faut que je fasse une option pour séparer tout ce qui est info du film et info du support dans deux pages différentes, avec des onglets pour passer de l'une à l'autre, pour ceux qui ont encore un affichage 800x600 voire 1024x768.
Guest

Post by Guest »

I think people mustn't be allowed not to write in English ...
Tolkien

Post by Tolkien »

lol :hihi:

Sorry for that! I was just asking for a support for multiple episodes (ie: for animes or stuf like Buffy and so on...).

Ant, merci pour la réponse, et vivement que tu ajoute ca ;-)

(Pour ce qui est de ma remarque sur la qualité, tu as tout a fait raison, j'avais pas vu ca comme ca!).
antp
Site Admin

Post by antp »

Anonymous wrote:I think people mustn't be allowed not to write in English ...
I think that they are allowed :p
Post Reply