+ constante pour ne pas prendre d'image, donc plus qu'un script allociné, ce qui est mieux pour la correction de bug
+ possibilité de trouver le film par son url
+ Mise à jour d'admin allocine en raison de la modification du nom du script allociné, et des nouvelles constantes.
antp : bon pour les accents ca fait pas de mal
 , sinon comme t'a vu j'ai rajouté la fonctionnalité que tu voulais, ainsi qu'une constant pas d'image. Ca marche nickel avec la v2 d'adim allocine
, sinon comme t'a vu j'ai rajouté la fonctionnalité que tu voulais, ainsi qu'une constant pas d'image. Ca marche nickel avec la v2 d'adim allocine  Sinon j'ai réécrit 99% du script donc il ne marche plus comme avant c'est normal.
 Sinon j'ai réécrit 99% du script donc il ne marche plus comme avant c'est normal.Sinon le script d'admin vous trouvez comment ?

il faudra absolument que dans la version 3.5 j'intègre un système d'options définissables pour les scripts, ça devrait pas mal simplifier la chose.
  il faudra absolument que dans la version 3.5 j'intègre un système d'options définissables pour les scripts, ça devrait pas mal simplifier la chose.