[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]
[NEW] Le script AlloCine v1
Ca m'a pris un tout petit peu plus de temps que prevu, désolé
Par défaut il ne récupére que les informations de bases (celle de la page principale + le nom du producteur)
En changeant les constantes on peut récupérer les acteurs et leur rôle, tous les secrets de tournages, ainsi que la grande affiche (la plus lourde en réalité
)
C'est une v1 alors tester le, le plus possible pour m'indiquer les bugs
Ca m'a pris un tout petit peu plus de temps que prevu, désolé

Par défaut il ne récupére que les informations de bases (celle de la page principale + le nom du producteur)
En changeant les constantes on peut récupérer les acteurs et leur rôle, tous les secrets de tournages, ainsi que la grande affiche (la plus lourde en réalité

C'est une v1 alors tester le, le plus possible pour m'indiquer les bugs

suis pas enregistrer donc peu pas réditer desoler de polluer un peu donc
alors et bien qu'un mot excellent
bon sa prend les petites images et apres comme tu l'avais mentionné y'a que quelque acteur etc enfin y'aura toujours des truc a faire pour que ce soit mieux c'est comme dans tout, la le principale y est et c'est le but donc jai qu'une chose a dire excellent !!! et merci beaucoup
alors et bien qu'un mot excellent
bon sa prend les petites images et apres comme tu l'avais mentionné y'a que quelque acteur etc enfin y'aura toujours des truc a faire pour que ce soit mieux c'est comme dans tout, la le principale y est et c'est le but donc jai qu'une chose a dire excellent !!! et merci beaucoup
Pour avoir plus d'acteurs, les grandes images... tu dois ouvrir le script avec le bloc note et mettre à True les constantes ci dessous qui t'interresse...
Constantes à modifier en debut de programme pour changer les options :
GrandeImage = False; -> OK
{ True: Prend la grande image
False: Prend l'affiche }
PlusdActeurs = False; -> OK
{ True: Prend la liste complète des acteurs
False: Prend les noms des acteurs de la page principale }
PlusdeScene = False; -> OK
{ True: Prend la liste complète des scenes de tournage
False: Prend les scenes de tournage de la page principale }
Constantes à modifier en debut de programme pour changer les options :
GrandeImage = False; -> OK
{ True: Prend la grande image
False: Prend l'affiche }
PlusdActeurs = False; -> OK
{ True: Prend la liste complète des acteurs
False: Prend les noms des acteurs de la page principale }
PlusdeScene = False; -> OK
{ True: Prend la liste complète des scenes de tournage
False: Prend les scenes de tournage de la page principale }
s'il n'y a pas de grande image ca met la petite avec la v2, que je viens de mettre. Par contre si il y a un lien vers une image mais que l'image n'est pas sur le serveur (voir Titanic) il n'y a rien 
Ca me fais penser à un truc :
Comment faire quand on a un message "image not found" (mettre Grandeimage = True, et tester le script sur le titanic de cameron) pour que le script detecte l'erreur ? (je pourrai ainsi faire s'afficher la petite image, si je pouvais le detecter)
-> Si quelqu'un a la réponse je ferai une v3 pour rajouter cette fonctionnalité au script demain matin

Ca me fais penser à un truc :
Comment faire quand on a un message "image not found" (mettre Grandeimage = True, et tester le script sur le titanic de cameron) pour que le script detecte l'erreur ? (je pourrai ainsi faire s'afficher la petite image, si je pouvais le detecter)
-> Si quelqu'un a la réponse je ferai une v3 pour rajouter cette fonctionnalité au script demain matin
ScorEpioN >> j'ai réussi à télécharger le script (pas facile avec ifrance), je l'ai mis sur www.antp.be/temp/scripts
Il serait utile de mettre comme URL alternative pour tes scripts les URL venant de mon serveur
J'ai un peu modifié le commentaire du début du script (pour indiquer que c'est l'ancienne version qui était faite par moi, et non celle-ci), peux-tu reprendre ce début de script donc ?
J'ai également fait une version sans image (vu que je l'utilise
)
Par contre au sujet des acteurs, on dirait que tu downloades systématiquement la page "casting complet". L'intérêt de faire une option c'est justement d'éviter le téléchargement de cette page. Si l'option n'est pas active, il ne faut prendre que les deux noms d'acteurs sur la fiche principale. Si l'option est active, là tu pends la liste plus longue ainsi que le producteur, non ?
Il serait utile de mettre comme URL alternative pour tes scripts les URL venant de mon serveur

J'ai un peu modifié le commentaire du début du script (pour indiquer que c'est l'ancienne version qui était faite par moi, et non celle-ci), peux-tu reprendre ce début de script donc ?
J'ai également fait une version sans image (vu que je l'utilise

Par contre au sujet des acteurs, on dirait que tu downloades systématiquement la page "casting complet". L'intérêt de faire une option c'est justement d'éviter le téléchargement de cette page. Si l'option n'est pas active, il ne faut prendre que les deux noms d'acteurs sur la fiche principale. Si l'option est active, là tu pends la liste plus longue ainsi que le producteur, non ?