Salut tout le monde et encore merci à toi antp pour ton logiciel splendide.
Voilà, mon probléme etant qu'utilisant AntMovie avec plusieur base de données toutes à fait différentes (Cinéma bien sur, Jeux vidéo, BD, MP3...), j'ai adapté les préférences à chaque utilisation. mais le soucis est qu'il faut modifié le fichier moviecatalog.xml avant chaque lancement.
J'ai remarqué qu'en copiant moviecatalog.exe sous un_autre_nom.exe il cree un fichier d'un_autre_nom.xml ce qui en lançant un raccourci vers le un_autre_nom.exe suivi du .amc désiré permet de conserver les sauvegardes des préférences. Mais cette petite manipulation ne me plait pas car elle m'impose des copies identique du .exe original et malgrés tout, cela fait plus 2Mo qui ne servent à rien à chaque fois.
J'ai pensé fabriqué un fichier batch qui modifierait le nom du .exe avant chaque lancement mais avant toute initiative n'y aurait-il pas une solution plus simple qui en fonction du .amc comporterait le lien vers le .xml?
J'espére que j'ai été assez clair et pas trop confu.
Merci encore et longue vie à Ant Movie Catalog
[FR] Un moviecatalog.xml pour chaque utilisation
Ça serait plus simple de faire un fichier .bat qui supprime le moviecatalog.xml, copie un des autres .xml en moviecatalog.xml, puis qui lance le soft
Sinon petit à petit je fais des modifs dans le code pour pouvoir un jour permettre de stocker les options dans le catalogue plutôt que dans un fichier externe.
Ça devrait arriver d'ici quelques versions
Sinon petit à petit je fais des modifs dans le code pour pouvoir un jour permettre de stocker les options dans le catalogue plutôt que dans un fichier externe.
Ça devrait arriver d'ici quelques versions