Titre personnalisé
Titre personnalisé
Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que Ant Movie Catalog est surement l'un des outils le plus complet et l'un des meilleurs que je connaisse tous logiciels confondu.
J"utilise "Titre personnalisé" dans "Titre à afficher" (dans préférences/liste de films/Format de titres).
J'utilise plusieurs catalogues, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un titre personnalisé différent pour chaque catalogue ?
J'avais penser utilisé un champ personnalisé virtuel qui me permettrait d'utiliser plusieurs champ combiné mais je dois faire fausse route.
Merci d'avance
J"utilise "Titre personnalisé" dans "Titre à afficher" (dans préférences/liste de films/Format de titres).
J'utilise plusieurs catalogues, j'aimerai savoir si il est possible d'avoir un titre personnalisé différent pour chaque catalogue ?
J'avais penser utilisé un champ personnalisé virtuel qui me permettrait d'utiliser plusieurs champ combiné mais je dois faire fausse route.
Merci d'avance
Re: Titre personnalisé
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible malheureusement.
La fonctionnalité de titre personnalisé a été ajoutée par Mickaël qui avait travaillé sur le logiciel il y a quelques années, donc je ne la connais pas bien, mais il ne semble pas possible d'utiliser les champs personnalisés pour cela.
Je ne pense pas que ce soit possible malheureusement.
La fonctionnalité de titre personnalisé a été ajoutée par Mickaël qui avait travaillé sur le logiciel il y a quelques années, donc je ne la connais pas bien, mais il ne semble pas possible d'utiliser les champs personnalisés pour cela.
Après avoir regardé dans le code, ça devrait fonctionner avec les champs personnalisés "simples" (il suffirait de mettre le tag du champ personnalisé entre [ ] dans le modèle du titre personnalisé) mais pas avec les champs virtuels justement 

Merci pour vos réponses. Oui j’utilise déjà les tags entre [ ], cela fonctionne bien. Dommage de ne pas pouvoir utiliser les champs virtuels, car pour mes différents catalogues je n’utilise pas les mêmes champs personnalisés et donc mon titre personnalisé n'est plus valable d'un catalogue à l'autre.
Du coup l'astuce que j'avais trouvé était de mettre les tags entre [] dans un champ virtuel et d'utiliser ce champ personnalisé dans le tire personnalisé.
Dommage car on peut utiliser les champs virtuels dans tous les autres cas de figures.
Peut être un jour
Du coup l'astuce que j'avais trouvé était de mettre les tags entre [] dans un champ virtuel et d'utiliser ce champ personnalisé dans le tire personnalisé.
Dommage car on peut utiliser les champs virtuels dans tous les autres cas de figures.
Peut être un jour

Est-il possible de récupérer quelque part, par exemple dans le presse papier ou dans un champ, le titre formaté ?
Ce qui me permettrait de récupérer le nom de mon titre personnalisé.
Merci
Ce qui me permettrait de récupérer le nom de mon titre personnalisé.
Merci
Le récupérer à quel moment et comment ?
Dans les scripts la fonction GetField accept "fieldFormattedTitle" comme paramètre, ce qui permet de récupérer le titre formaté.
Dans les scripts la fonction GetField accept "fieldFormattedTitle" comme paramètre, ce qui permet de récupérer le titre formaté.
Merci, je ne trouve pas le script GetField, dans les G je n'ai que GetEmbeddedTrailerFromYouTube et GooglePics. On parle bien de l’icône "scipting" ?
J'aimerai l'afficher dans un champ personnalisé.
J'ai besoin aussi de le récupérer parfois dans le presse papier, j'ai trouvé l'astuce de passer en mode html car certains templates affichent le titre formaté, bon j'avoue que c'est un peu lourd
mais ça fonctionne on va dire
J'aimerai l'afficher dans un champ personnalisé.
J'ai besoin aussi de le récupérer parfois dans le presse papier, j'ai trouvé l'astuce de passer en mode html car certains templates affichent le titre formaté, bon j'avoue que c'est un peu lourd

C'est pas le nom d'un script mais le nom d'une fonction à utiliser quand on fait un script.
La question n'était pas très claire, je comprends mieux maintenant.
Via un script, il suffirait d'en faire un qui contient juste ceci :
Le contenu du champ sera affiché lorsque le script sera lancé et on peut facilement le copier, mais c'est moins pratique que via la vue HTML au final.
Le passage par la vue HTML est probablement le plus simple, il n'y a pas d'autre solution qui me vienne à l'esprit.
La question n'était pas très claire, je comprends mieux maintenant.
Via un script, il suffirait d'en faire un qui contient juste ceci :
Code: Select all
program newscript;
var
s: string;
begin
s := GetField(fieldTranslatedTitle);
Input('', '', s);
end.
Le passage par la vue HTML est probablement le plus simple, il n'y a pas d'autre solution qui me vienne à l'esprit.
D'accord merci beaucoup pour cette solution.
Je ne sais pas trop programmer mais j'ai réussi avec l'exemple à avoir une solution alternative.
Même si au final il est vrai que le passage en mode html est plus rapide
A moins qu'un jour on puisse cliquer sur un raccourci pour lancer un script précis, ce qui éviterai de passer par la fenêtre de scripting de chercher son script puis de l’exécuter etc..
Bref ce soft est déjà fabuleux.
Je ne sais pas trop programmer mais j'ai réussi avec l'exemple à avoir une solution alternative.
Même si au final il est vrai que le passage en mode html est plus rapide
A moins qu'un jour on puisse cliquer sur un raccourci pour lancer un script précis, ce qui éviterai de passer par la fenêtre de scripting de chercher son script puis de l’exécuter etc..

Ça serait utile, mais bon, il faudrait que je me remette à bosser sur le programme pour ça

Ce soft est vraiment unique autant dans le possibilité que dans la qualité de programmation et on en veux toujours plus, j'imagine qu'il a quelques demandes utiles dans la to do list 
C'est dommage que tu n'est plus le temps de t'en occupé. Bon on sait jamais
D'ailleurs ça serait pas mal de pouvoir stocker la mise en forme personnalisé du titre dans le catalogue et non dans les préférences générale.
Car du coup je suis obligé de lancer des raccourcis ant movie différents pour chacun de mes catalogues, car les noms de mes champs personnalisés utilisés dans le titre formaté sont différents selon mes catalogues.
Voilà je crois que j'ai fait le tour pour les titres personnalisés. Encore merci.

C'est dommage que tu n'est plus le temps de t'en occupé. Bon on sait jamais

D'ailleurs ça serait pas mal de pouvoir stocker la mise en forme personnalisé du titre dans le catalogue et non dans les préférences générale.
Car du coup je suis obligé de lancer des raccourcis ant movie différents pour chacun de mes catalogues, car les noms de mes champs personnalisés utilisés dans le titre formaté sont différents selon mes catalogues.
Voilà je crois que j'ai fait le tour pour les titres personnalisés. Encore merci.