[FR] Occuption CPU
[FR] Occuption CPU
bonjour,
il m'arrive d'avoir un blocage de mon PC avec occupation cpu de 100% ! seul un CTRL + Alt + Suppr me permet dans le Gestionnaire des tâches de windows d'arrêter le processus de AMC !
impossible de relancer ensuite AMC correctement, le processeur est tout de suite occupé à 100% et je ne parviens pas à visualiser AMC correctement sauf à le killer à nouveau de la même manière !
je suis obligé de sauver copnstamment mon travail pour ne pas perdre de données ! ceci arrive avec la version 350 ou la 3.4.3.2
Comment puis corriger cela ? SVP merci car je ne peux plus me passer de ton prodigieux logiciel pour cataloguer mes BD, mes films, mes cd audio, mes jeux !
il m'arrive d'avoir un blocage de mon PC avec occupation cpu de 100% ! seul un CTRL + Alt + Suppr me permet dans le Gestionnaire des tâches de windows d'arrêter le processus de AMC !
impossible de relancer ensuite AMC correctement, le processeur est tout de suite occupé à 100% et je ne parviens pas à visualiser AMC correctement sauf à le killer à nouveau de la même manière !
je suis obligé de sauver copnstamment mon travail pour ne pas perdre de données ! ceci arrive avec la version 350 ou la 3.4.3.2
Comment puis corriger cela ? SVP merci car je ne peux plus me passer de ton prodigieux logiciel pour cataloguer mes BD, mes films, mes cd audio, mes jeux !
C'est toi qui avais des problèmes avec des boutons qui n'apparaissent pas dans les champs d'édition, comme le bouton "Parcourir" ? Parce que ça aussi c'est un bug qui n'arrive pas chez les autres... Tu as peut-être un soft résident qui est en conflit avec AMC, ou un driver qui n'est pas compatible avec quelque chose que AMC utilise
oui mais sur la nouvelle version le bouton est bien là !C'est toi qui avais des problèmes avec des boutons qui n'apparaissent pas dans les champs d'édition
OK ! j'avais installé les derniers drivers nvidia et je trouvais qu'ils plantaient terriblement AMC donc je suis revenu sur de plus anciens qui ont l'air de tourner correctement avec les autres softs ... va falloir que je formate
merci Antoine : je crois que cela vient de mon install si personne n'a les mêmes symptômes !
Sur quel genre de PC (processeur & carte-mère)
Athlon 1400 carte MSI K7T266 pro 2
avec quel version de Windows (et quel Service Pack)
windows pro sp1 (avec qulques mises à jour)
Le problème c'est qu'avec les autres softs je n'ai aucun souci : du coup j'avais un petit thème pour l'affichage : je l'ai supprimé pour être le plus basique possible ...
Athlon 1400 carte MSI K7T266 pro 2
avec quel version de Windows (et quel Service Pack)
windows pro sp1 (avec qulques mises à jour)
Le problème c'est qu'avec les autres softs je n'ai aucun souci : du coup j'avais un petit thème pour l'affichage : je l'ai supprimé pour être le plus basique possible ...
C'est à peu près le même système que ce que j'ai pourtant : j'ai un AMD 1200 sur une MSI 6330 (KT133A), mais un de mes amis utilise le soft sans problème sur le même processeur/carte-mère que toi.
Idem pour ce qui est de la version Windows.
Ça doit venir d'un driver ou d'un soft résident... Mais je ne vois pas trop comment je pourrais résoudre le bug si je ne l'ai pas
Idem pour ce qui est de la version Windows.
Ça doit venir d'un driver ou d'un soft résident... Mais je ne vois pas trop comment je pourrais résoudre le bug si je ne l'ai pas
non je n'ai pas de réseau pour l'instant et ma base est en .amc normale ! je n'exporte jamais en .xml car on travaille directo sur les bases .amc avec le plugin qui crée un .xml pour xlobby donc rien à faire ! aucun export ! tout est automatique : le plugin détecte les modifs sur les bases et met à joiur si nécessaire.c-moi est ce que ta base est en xml et sur un réseau?
Je soupçonne 3 softs : KAV , internet explorer de microsoft ou mes drivers nvidia ....
Tiens oui.
Ça arrive avec quelques thèmes pour XP qui sont un peu buggés, et avec lesquels TBX réagit mal (ce que j'utilise pour les thèmes de la barre d'outils).
La solution c'est soit de changer le type de coloration des icônes soit d'utiliser le style Office XP (dans les Préférences, parmis les premières options de la première rubrique).
Ça arrive avec quelques thèmes pour XP qui sont un peu buggés, et avec lesquels TBX réagit mal (ce que j'utilise pour les thèmes de la barre d'outils).
La solution c'est soit de changer le type de coloration des icônes soit d'utiliser le style Office XP (dans les Préférences, parmis les premières options de la première rubrique).
bah! j'ai le même problème que vous!
AMC finit inévitablement par me claquer entre les doigts!
Ca bloque, chuis obligé de fermer brutalement avec un ctrl alt sup.
Ca se contente pas de bloquer AMC, ca bloque tout, ca fout le CPU a 100%, et même quand j'ai fermé AMC, tout reste bloqué et le cpu est tjr a 100%... je suis obligé de rebooter pour retrouver un système calme -_-
c'est un chouillat agaçant...
qqun peut il m'aider ?
AMC finit inévitablement par me claquer entre les doigts!
Ca bloque, chuis obligé de fermer brutalement avec un ctrl alt sup.
Ca se contente pas de bloquer AMC, ca bloque tout, ca fout le CPU a 100%, et même quand j'ai fermé AMC, tout reste bloqué et le cpu est tjr a 100%... je suis obligé de rebooter pour retrouver un système calme -_-
c'est un chouillat agaçant...
qqun peut il m'aider ?
Bonjour,
J'ai exactement le même problème de CPU utilisée à 100% et qui plante tout en moyenne toutes les 10mn.
J'ai découverts d'apparement en enlevant l'affichage des affihes, plus de plantage depuis plus d'une heure.... problème de gestion/affichage des images ou incompatibilitée de carte vidéo, car dans plusieurs posts, on parle de NVidia, carte vidéo que j'utilise aussi ??
Quelqu'un à une idée ?
J'ai exactement le même problème de CPU utilisée à 100% et qui plante tout en moyenne toutes les 10mn.
J'ai découverts d'apparement en enlevant l'affichage des affihes, plus de plantage depuis plus d'une heure.... problème de gestion/affichage des images ou incompatibilitée de carte vidéo, car dans plusieurs posts, on parle de NVidia, carte vidéo que j'utilise aussi ??
Quelqu'un à une idée ?
Tu peux tester avec la version 3.5 beta ? (en prenant soin de faire un backup de ton catalogue au cas où tu veux revenir à la 3.4.3)
viewtopic.php?t=1694
Enfin, vu que d'autres avaient ce problème avec les deux versions ça n'arrangera peut-être rien
viewtopic.php?t=1694
Enfin, vu que d'autres avaient ce problème avec les deux versions ça n'arrangera peut-être rien