Je souhaite suggerer une extension qui (je pnse) sera utile a pas mal de monde : celle d'un module lancé séparement qui permettrait la consultation simple de la base de donnees.
En effet celui-ci pourrait permettre de selectionner un film sur les criteres classique tel que le realisateur, le titre ou encore le genre (un onglet recherche serait bien venu) et de visionner la jaquette du ou des films selectionnés. une sorte de module purement consultatif de la base genre : qu'est-ce que je vais regarder ce soir ?

(on peut imaginer un multi-utilisateur ou seul l'admin aurait les droits pour ajouter des fiches ou en enlever et gerer les prets ...)
Par extension, on peut aussi imaginer une page accueil orientant vers differents modules : gestion des prets, consultation, ou administration de la base...cela permettrait d'alleger la fenetre principale du programme tout en augmentant les fonstionnalitées de ce dernier.
Voila pour les suggestions.
En attendant félicitations et encore merci d'avoir concu et de faire evoluer ce soft...