Je supprime donc dès à présent le script, et je vous demande également que plus personne ne le publie ici.
Merci.
EDIT : La situation a évolué, l'équipe de DVDFR a changé d'avis, lisez tout le topic avant de répondre

C'est exactement ça !antp wrote:Pas vraiment.
Ils disent que le contenu du site est le fruit d'un travail qui a un coût, que c'est consultable gratuitement par des tiers mais que son exploitation par d'autres biais est soumise à un contrat commercial.
Webmaster de Culturalia.net lui à tout comprisL'attitude du webmaster de culturalia.net par exemple était plus sympatique : il a fourni un accès plus direct à ces données, pour éviter de devoir passer par les pages publiques :
- script plus simple
- moins de bande passante consommée
Pas vraiment. Ça leur consomme de la bande passante et il y a toujours le risque que quelqu'un se serve du soft pour extraire des infos et les réutiliser ailleurs. Enfin, des risques de ce genre il y en a toujours et avec tout.funman wrote: une PUB exceptionnelle et 100% gratuit
Regarder ce que j'ai mis en gras,DVDFR.COM wrote:C'est exactement ça !antp wrote:Pas vraiment.
Ils disent que le contenu du site est le fruit d'un travail qui a un coût, que c'est consultable gratuitement par des tiers mais que son exploitation par d'autres biais est soumise à un contrat commercial.
Bonjour à tous. Je suis l'un des responsables de Dvdfr.com et je viens m'expliquer en direct.
Notre travail est effectivement énorme, coûteux et même épuisant en cette période de référencement des produits de Noël.
Nore base est actuellement utilisée par des VPCistes et des loueurs qui paient ces informations. Que diraient-ils si ils savaient que nous laissons gratuitement certains accéder à nos données ?
Désolé de tous vous froisser, mais nous vivons de cette base de données et en conséquence nous la protégeons sans faire aucune exception.
J'espère que vous comprendrez tous.
Cordialement,
Stéphane Leblanc
Relations externes
Aventures Intérieures / Dvdfr.com
vous devriez fair une diférance entre LIEN COMMERCIAUX et LIEN PRIVÉEDésolé de tous vous froisser, mais nous vivons de cette base de données et en conséquence nous la protégeons sans faire aucune exception.
En effet, je n'aimerais pas que mon forum devienne un lieu de règlement de comptesJunior76 wrote: mais je pense que tes propos ferront plus de mal à la communauté des AMC User, que du bien.