[FR] aid pour pb

If you need help on how to use the program
Post Reply
Guest

[FR] aid pour pb

Post by Guest »

Il m'est arrivé un truc bizarre. Sans raison le fichier de ma videothèque a refusé de s'ouvrir (endomagé...). J'ai alors relancé mon ordi, et là la version 343 c'est installée (alors qu'elle avait toujours refusée de le faire), et depuis AMC s'ouvre mais sur un fichier vide. Je dois aller chercher manuellement mon fichier qui cette fois fonctionne bien, sauf quelques fonctions (le lien vers cinefil ; et la recherche sur internet).
Quie passa ?
Guest

Re: aid pour pb

Post by Guest »

Anonymous wrote:Il m'est arrivé un truc bizarre. Sans raison le fichier de ma videothèque a refusé de s'ouvrir (endomagé...). J'ai alors relancé mon ordi, et là la version 343 c'est installée (alors qu'elle avait toujours refusée de le faire), et depuis AMC s'ouvre mais sur un fichier vide. Je dois aller chercher manuellement mon fichier qui cette fois fonctionne bien, sauf quelques fonctions (le lien vers cinefil ; et la recherche sur internet).
Que passa ?
antp
Site Admin

Post by antp »

J'ai pas tout compris...
Actuellement quel est le problème ? Il se peut que certains scripts ne fonctionnent plus, mais ça on ne peut rien y faire pour le moment, il faut que quelqu'un les mette à jour.
Post Reply