[FR/EN]Template PHP v3.20

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
unrender

Post by unrender »

dis Free, sans vouloir abuser, qd tu as le temps, tu pourrais regarder mes 2 questions plus haut sur la page précédente concernant l'affichage des acteurs et le clique sur le titre pour afficher le popup ;)

merci d'avance :)
bbdoc

Post by bbdoc »

Personne qui se sent d'attaque, maintenant que Free51 a développé un système de template, pour faire un template qui ressemble à ça...
Cyborg wrote:salut, je me permets de t'envoyer ce mp pour une petite suggestion. Libre à toi de la prendre ou non en compte c'est toi qui bosse, je suis incapable d'en faire 1% :()

je trouve que ton template "en php" est plus interessant que l'Xml de Willspo mais que la présentation des films est (dans ton template comme dans celui de will) un peu trop en tas : on a une longue liste de film en page principale

Je pense qu'une présentation un peu plus dans le style du site dont je te donne le lien pourrait etre plus interessante (ca fait un peu plus catalogue) : ce site n'est pas à moi et il concerne les bd, mais l'esprit reste le même .
Ces fichiers php et la base sql sont générés par un petit soft qui utilise la base de gestion des livres.

Si jamais tu es interessé je peux te faire parvenir les fichiers générés par le soft afin d'en prendre exemple
Free51

Post by Free51 »

voui je mettrais à dispo une doc pour savoir comment recup les infos des fiches, ensuite toutes bonnes volontés peuvent en faire ce que bon leur semble ;)

bientot, je mettrais aussi la 3.20 en ligne, ne pas s'inquiete pour ceux qu n'ont pas pu mettre a jour en direct par le script(certain serveur bloque cette fonction), ne pas s'inquiete tout sera mis à jour dans celle-ci(y compris le fichier de la 3.19).

voila sur ce, je manque de temps en ce moment, examen oblige(preparation de salle, projet pour l'année prochaine, devis, etc).Mais maintenant vous commencez à me connaitre un petit peu, et des que j'ai 5min je n'hesite pas à poursuivre le developpement de ce script ;)

merci à tous.

@+
Free51
ben001

willspo template -> php template

Post by ben001 »

hello

i have a big xml list that i have been using with willspo's template but i want to use this php template instead. but the template is different and i lost the amc file. there are about 100 movies in the list and i am looking for an easy way to convert the file to the correct format. anyone know of an easy way?
Guest

ok, nevermind about the importing question.

Post by Guest »

ok ive forgotten about the importing thing. i got another question instead. is there a way to edit the script so that the same movie can be loaned by more than 1 person. this would be great. thanks
Format_c

Post by Format_c »

Test
Format_c

Post by Format_c »

Désolé pour mon message précédent.
Je viens de découvrir ton script. J'ai vu le résultat sur certains sites qui l'utilisent, par contre je ne comprends absoluement rien de son fonctionnement et de son installation.

Le script utilise t il une base mysql ?

Quand j'installe le script dans mon rep www/catalogue et que je me logue en admin, puis que je reviens au catalogue, j'ai l'impression qu'on ne peut pas ajouter de film. C'est normal ? Faut il passer par une manip ayant un rapport avec le logiciel d'ANTP ?

Merci d'éclairer ma chandelle :p
Format_c

Post by Format_c »

C'est bon, j'ai compris comment ça marchait. Désolé pour la pollution inutile :D
Free51

Post by Free51 »

pas de quoi ;), ce fut un plaisir de t'aider :lol: , mais si tu as d'autre questions hesite pas !!

@+
Free51
timmy

link please ?

Post by timmy »

well, kinda not nice to write only in .fr ;( we people who dont understand .fr are kinda confused.... next thing - how about sending direct link to ver3.19 or a place where newest versions can be found.

thnx
Free51

Post by Free51 »

version 3.20 dispo ;)

@+
Free51

Post by Free51 »

Salut à tous,
juste un petit coucou pour dire que le forum qui heberge le script et pleins d'autres choses, ce trouve désormé ici, n'hesitez pas à vous inscrire, d'autre sujets de discussions vous attendent ;)

@+
Free51
bbdoc

Post by bbdoc »

Free51 wrote:Salut à tous,
juste un petit coucou pour dire que le forum qui heberge le script et pleins d'autres choses, ce trouve désormé ici, n'hesitez pas à vous inscrire, d'autre sujets de discussions vous attendent ;)
C'est pour ça que la mise à jour automatique ne fonctionne plus???

Il me dit:
Warning: fopen("http://passions-numerique.net/files/maj ... rt_maj.dat", "r")

Je suppose qu'il faut changer l'adresse???
Free51

Post by Free51 »

voui j'ai fait une boulette :( en editant mes parametres DNS, et il a reprit la main, et le pote est parti en vacances, donc j'ai rediriger vers le forum home-forum, mais j'ai pas encore tout transformé, je m'essaye au domaine virtuel sur un seul serveur, et ça fait du boulot en config ;), je regle ce probleme tres vite

PS:ceci dit tu peut t'enregistrer sur le nouveau forum :grinking:
Free51

Post by Free51 »

normalement c'est bon, tout est rentré dans l'ordre ;)

@+
Free51
Rus

Post by Rus »

Where possible download English language?
Free51

Post by Free51 »

yes, go to the control panel => setup or ' Gestion des Preferences', select 'en' for the language .

ok ?

@+
Free51
GoofySGR

config PHP doesn't work

Post by GoofySGR »

I have a problem that the config Page cann't make any changes(examble add user, change Passwort, ....).

They are many Threads all in french but i can't read french.

What can I do that the Config Page will be work.

Thanks

GoofySGR
bbdoc

Post by bbdoc »

Hello Free51,

Bon, j'ai fait la mise à jour directe, en me disant que je te faisais confiance, et là... BOUM, plus rien qui fonctionne... en fait, je me suis retrouvé avec un fichier config.dat complètement vierge... j'ai remis tout ce que j'avais avant, et ça refonctionne... OUF... mais bon, ce serait bien de reprendre les valeurs actuelles la prochaine fois ;)

Sinon, mon problème de croix rouges dans le panier n'est toujours pas résolu... J'ai un film qui n'est pas prêtable, et résultat, tous les films qui sont derrière ont droit à une croix rouge... plutôt génant!

A+
bbdoc
Guest

Post by Guest »

salut

logiquement ça aurait du les reprendres, je n'efface jamais le fichier config.dat of course.

pour l'histoire de croix, pareil, faudrait qu'ont ce vois, car je n'ai pas ce probleme, alors difficile de debugger qqchose qu'on a pas ;)

@+
Free51
Post Reply