[FR] Pb pour export internet

If you need help on how to use the program
Post Reply
FA

[FR] Pb pour export internet

Post by FA »

Bonjour,

j'aimerai publier ma liste sur un site internet. j'ai tenté par Origons qui m'a bien envoyer un mot de passe. Mais lorsque j'active mon compte sur Origons, cela ne fonctionne pas... je n'ai pas trouvé comment les contacter. Il y a-t-il une autre solution ?
merci
antp
Site Admin

Post by antp »

La solution reprise par la majorité des utilisateurs est d'expoter la liste en HTML et d'ensuite placer les fichiers sur un espace web quelconque.

Je ne peux pas assurer de support pour Origons, vu que je ne connais même pas le fonctionnement du site. J'ai juste ajouté à Ant Movie Catalog la possibilité de générer un fichier conforme à ce que m'avait donné comme indications le propriétaire du site Origons.
Guest

Post by Guest »

Ok merci. J'ai finalement réussi à intégrer Origons, mais... lorsqu'il a fallut envoyer le fichier généré par Ant Movies Catalogue, il m'a été répondu que le fichier n'était pas reconnu... Ce qui est dommage puisqu'on a droit qu'a 1 seul essai. Je vais donc tenter un export HTML, mais la aussi quelques soucis : Les films apparaissent dans n'importe quel ordre, quelques soit le tri demandé. Je souhaiterai seulement un classement alpha. mais pour l'instant impossible... :/

merci
antp
Site Admin

Post by antp »

Pour Origons il me semble qu'il suffit de changer l'extension du fichier. Il faudrait que je contacte le propriétaire du site si ça ne fonctionne pas.

Pour l'exportation HTML, c'est quel ordre qui a été choisi ? Si on choisit "titre traduit" ça ne marche pas bien.
Guest

Post by Guest »

oui, j'ai voulu avec "titre traduit"... je vais donc essayer autrement :)
antp
Site Admin

Post by antp »

Dans la prochaine version on pourra faire des tris sur "Titre formatté" (celui qu'on défini dans les Préférences, où on affiche le titre original dans le cas où le titre traduit est vide)
Guest

Post by Guest »

cool, vivement la prochaine version ;)
Mais je reste avec mes problème.
1 :Après conversion en html. Quels fichiers doit-on mettre sur le web (ben oui je sui nul en la matière :/ ) ?

2 : Enfin, le fichier aide ne fonctionne pas. lorsque je clique sur l'icone, rien ne se passe... :(
antp
Site Admin

Post by antp »

Les fichiers HTML générés par le programme et éventuellement les images qui vont avec.
Le plus simple quand on exporte en HTML c'est de tout mettre dans un nouveau dossier, comme ça on ne le mélange pas avec des fichiers existants...

Pour l'aide, si tu lances french.chm qui est dans le dossier "languages" du programme, ça marche ?
Si ça ne marche pas c'est qu'il te manque des trucs. T'as quel Windows ?
Guest

Post by Guest »

j'ai XP. Et dans Languages je n'ai pas de fichier French.chm ; seulement "French" (fichier html compilé) et "French.lng" :(
antp
Site Admin

Post by antp »

Le .chm c'est le premier des deux (XP cache l'extension) ; essaie de le lancer.

Je ne sais pas pourquoi le lancement de l'aide ne fonctionne pas depuis le programme, je n'avais pas encore rencontré le problème.
Guest

Post by Guest »

Il ne se lance pas. Si je fait simplement "ouvrir" on me demande avec quel prog. Si je le décompresse, sela ne change rien... :(
antp
Site Admin

Post by antp »

Ça doit être un problème sur ta machine.
Normalement il y a dans le dossier c:\windows un programme hh.exe avec lequel ces fichiers "HTML compilé" doivent s'ouvrir.
Post Reply