[FR] Pb pour export internet
[FR] Pb pour export internet
Bonjour,
j'aimerai publier ma liste sur un site internet. j'ai tenté par Origons qui m'a bien envoyer un mot de passe. Mais lorsque j'active mon compte sur Origons, cela ne fonctionne pas... je n'ai pas trouvé comment les contacter. Il y a-t-il une autre solution ?
merci
j'aimerai publier ma liste sur un site internet. j'ai tenté par Origons qui m'a bien envoyer un mot de passe. Mais lorsque j'active mon compte sur Origons, cela ne fonctionne pas... je n'ai pas trouvé comment les contacter. Il y a-t-il une autre solution ?
merci
La solution reprise par la majorité des utilisateurs est d'expoter la liste en HTML et d'ensuite placer les fichiers sur un espace web quelconque.
Je ne peux pas assurer de support pour Origons, vu que je ne connais même pas le fonctionnement du site. J'ai juste ajouté à Ant Movie Catalog la possibilité de générer un fichier conforme à ce que m'avait donné comme indications le propriétaire du site Origons.
Je ne peux pas assurer de support pour Origons, vu que je ne connais même pas le fonctionnement du site. J'ai juste ajouté à Ant Movie Catalog la possibilité de générer un fichier conforme à ce que m'avait donné comme indications le propriétaire du site Origons.
Ok merci. J'ai finalement réussi à intégrer Origons, mais... lorsqu'il a fallut envoyer le fichier généré par Ant Movies Catalogue, il m'a été répondu que le fichier n'était pas reconnu... Ce qui est dommage puisqu'on a droit qu'a 1 seul essai. Je vais donc tenter un export HTML, mais la aussi quelques soucis : Les films apparaissent dans n'importe quel ordre, quelques soit le tri demandé. Je souhaiterai seulement un classement alpha. mais pour l'instant impossible...
merci

merci
Les fichiers HTML générés par le programme et éventuellement les images qui vont avec.
Le plus simple quand on exporte en HTML c'est de tout mettre dans un nouveau dossier, comme ça on ne le mélange pas avec des fichiers existants...
Pour l'aide, si tu lances french.chm qui est dans le dossier "languages" du programme, ça marche ?
Si ça ne marche pas c'est qu'il te manque des trucs. T'as quel Windows ?
Le plus simple quand on exporte en HTML c'est de tout mettre dans un nouveau dossier, comme ça on ne le mélange pas avec des fichiers existants...
Pour l'aide, si tu lances french.chm qui est dans le dossier "languages" du programme, ça marche ?
Si ça ne marche pas c'est qu'il te manque des trucs. T'as quel Windows ?