[REL] [FR] Allociné v2
Re: [REL] [FR] Allociné v2
Bonjour et merci de m'aider.
La dernière version de Windows 10 est 21H2
Et j'obtiens l'erreur "IOHandler value is not valid" pour toutes les recherches.
Cette erreur s'est déjà produite dans le passé et a été corrigée par des patch trouvés dans ce forum.
Je me demande si le script disponible dans "Update Scripts" contient ces corrections? Ou s'il faut les introduire manuellement en éditant le script Allociné V2?
La dernière version de Windows 10 est 21H2
Et j'obtiens l'erreur "IOHandler value is not valid" pour toutes les recherches.
Cette erreur s'est déjà produite dans le passé et a été corrigée par des patch trouvés dans ce forum.
Je me demande si le script disponible dans "Update Scripts" contient ces corrections? Ou s'il faut les introduire manuellement en éditant le script Allociné V2?
Last edited by Aliasing on 2021-11-28 10:40:34, edited 1 time in total.
Les derniers scripts sont ici : http://update.antp.be/amc/scripts/
Je viens de télécharger le script allociné sur le lien indiqué et le résultat est le même :"IOHandler value is not valid" lors de la recherche d'un titre, quel qu'il soit!
Là j'ai vraiment besoin de votre aide!
Là j'ai vraiment besoin de votre aide!
Last edited by Aliasing on 2021-11-28 10:39:15, edited 1 time in total.
Peut-être l'option "Recherche Google" ? Il me semble qu'il faut la mettre sur "Oui", que ça ne marche plus avec la recherche intégrée au site.
Le script sur mon site (v2.54) est le même que celui que j'utilise chez moi et ça semble fonctionner.
Le script sur mon site (v2.54) est le même que celui que j'utilise chez moi et ça semble fonctionner.
Ah oui, c'est exact, il faut mettre Recher Google = 1 à la fin des options du script !
Merci de vos réponses
ce paramètre est déjà = 1
Quelqu’un sait ce que "IOHandler value is not valid" signifie pour AMC? De quel IOHandler s'aggit t il?
ce paramètre est déjà = 1
Quelqu’un sait ce que "IOHandler value is not valid" signifie pour AMC? De quel IOHandler s'aggit t il?
Last edited by Aliasing on 2021-11-28 10:38:38, edited 1 time in total.
Tout va bien maintenant:
J'ai juste réinstallé ANT, mis à jour le script Allociné en version 2.54 Et cela fonctionne de nouveau normalement.
Je n'ai aucune idée de ce qui a pu corrompre l'installation existante de ANT déjà en 4.2.2.
Donc si d'autres utilisateurs rencontrent un problème similaire:
- Pensez à re-installer ANT MC. Sans désinstaller la version existante. Il n'y a aucune perte de données.
- Mettez à jour votre script avec la fonction [UPDATE SCRIPTS] qui se trouve entête de la liste des scripts.
Ouf je me sens mieux.
J'ai juste réinstallé ANT, mis à jour le script Allociné en version 2.54 Et cela fonctionne de nouveau normalement.
Je n'ai aucune idée de ce qui a pu corrompre l'installation existante de ANT déjà en 4.2.2.
Donc si d'autres utilisateurs rencontrent un problème similaire:
- Pensez à re-installer ANT MC. Sans désinstaller la version existante. Il n'y a aucune perte de données.
- Mettez à jour votre script avec la fonction [UPDATE SCRIPTS] qui se trouve entête de la liste des scripts.
Ouf je me sens mieux.
En général cette erreur arrive quand le site essaie de faire une redirection de HTTP vers HTTPS ou vice-versa.
(donc typiquement si on tente d'utiliser une adresse http et que le site renvoie vers sa version https)
Merci pour l'information, ça peut servir
-
Petit correctif pour les titres n'ayant PAS d'année indiquée dans la réponse de Google sinon il peut manquer plusieurs résultats
(Exemple : "shaun" pour shaun le mouton, il manque le film "La ferme Contre-Attaque" et le court métrage)
(NB : J'utilise les n° de ligne de l'éditeur intégré à AntMovie )
l.393
Devient
l.407 (Après avoir ajouté les 2 lignes ci-dessus)
Devient
(Exemple : "shaun" pour shaun le mouton, il manque le film "La ferme Contre-Attaque" et le court métrage)
(NB : J'utilise les n° de ligne de l'éditeur intégré à AntMovie )
l.393
Code: Select all
if (pos('- film',Block)>0) then
Title := Trim(TextBetween(Block, '">', '- film'))
else if (pos('- Allo',Block)>0) then
Title := Trim(TextBetween(Block, '">', '- Allo'));
if (pos('- film',Block)>0) then
Title := Trim(TextBetween(Block, '">', '- film'))
else if (pos('- Allo',Block)>0) then
Title := Trim(TextBetween(Block, '">', '- Allo'))
else
Title := Trim(TextAfter(Block, '">'));
if getfield(fieldYear) <> '' then
PickTreeAdd(CleanText(Title) + ' (' + CleanText(Year) + ') [' + MovieName + ' (' + GetField(fieldYear) + ')]', Address)
else
PickTreeAdd(CleanText(Title) + ' (' + CleanText(Year) + ')', Address);
end
if getfield(fieldYear) <> '' then
PickTreeAdd(CleanText(Title) + ' (' + CleanText(Year) + ') [' + MovieName + ' (' + GetField(fieldYear) + ')]', Address)
else if(length(Year)>0) then
PickTreeAdd(CleanText(Title) + ' (' + CleanText(Year) + ')', Address)
else
PickTreeAdd(CleanText(Title) + ' (?)', Address);
Merci, c'est mis à jour (v2.55)
Bonjour,
Et avant toute chose mes meilleurs vœux pour 2022 !
Problème mineur, j'ai bien récupéré le nouveau script (v2.55) en utilisant [update script], par contre si je relance [update script] le script allociné s'affiche toujours dans la liste des scripts à mettre à jour.
J'ai le même souci depuis plusieurs mois avec caratulasdecine [ES].
Y a-t-il moyen de résoudre cela, ou suis-je le seul à connaître le problème ?
Grand merci d'avance.
Bien à vous,
Philippe.
Et avant toute chose mes meilleurs vœux pour 2022 !
Problème mineur, j'ai bien récupéré le nouveau script (v2.55) en utilisant [update script], par contre si je relance [update script] le script allociné s'affiche toujours dans la liste des scripts à mettre à jour.
J'ai le même souci depuis plusieurs mois avec caratulasdecine [ES].
Y a-t-il moyen de résoudre cela, ou suis-je le seul à connaître le problème ?
Grand merci d'avance.
Bien à vous,
Philippe.
Bonjour,
Bonne année
En effet, il y a un bug dans le script de mise à jour ; a priori ça fait pareil chez tout le monde, depuis le 01/01/2022.
Le script de mise à jour est victime du même bug que l'antispam de Microsoft Exchange : https://www.zdnet.fr/actualites/bug-de- ... 934815.htm
Celui qui avait fait ce script à l'époque n'y avait pas pensé, ou ne s'attendait pas à ce que son script soit encore utilisé à cette époque
J'ai corrigé le script, j'ai triché avec la date du script en la forçant au 31/12 sinon le bug l'empêchait de se mettre à jour lui-même
Au prochain lancement de "update scripts" ça devrait donc se corriger tout seul (si la mise à jour automatique est activée).
Au pire il faut le récupérer dans https://update.antp.be/amc/scripts/
Bonne année
En effet, il y a un bug dans le script de mise à jour ; a priori ça fait pareil chez tout le monde, depuis le 01/01/2022.
Le script de mise à jour est victime du même bug que l'antispam de Microsoft Exchange : https://www.zdnet.fr/actualites/bug-de- ... 934815.htm
Celui qui avait fait ce script à l'époque n'y avait pas pensé, ou ne s'attendait pas à ce que son script soit encore utilisé à cette époque
J'ai corrigé le script, j'ai triché avec la date du script en la forçant au 31/12 sinon le bug l'empêchait de se mettre à jour lui-même
Au prochain lancement de "update scripts" ça devrait donc se corriger tout seul (si la mise à jour automatique est activée).
Au pire il faut le récupérer dans https://update.antp.be/amc/scripts/
Bonjour,
Et grand merci pour la mise à jour d'"update scripts".
Cela a fonctionné pour Allociné, qui n'est désormais plus dans la liste des scripts à mettre à jour.
Par contre, celui de Caratulasdecine [ES] reste toujours dans la liste alors que j'ai installé la dernière version (2.01). Pas bien grave, à vrai dire je n'ai jamais utilisé ce script...
Bien à vous,
Philippe.
Et grand merci pour la mise à jour d'"update scripts".
Cela a fonctionné pour Allociné, qui n'est désormais plus dans la liste des scripts à mettre à jour.
Par contre, celui de Caratulasdecine [ES] reste toujours dans la liste alors que j'ai installé la dernière version (2.01). Pas bien grave, à vrai dire je n'ai jamais utilisé ce script...
Bien à vous,
Philippe.
Étrange ça... il faudra voir si d'autres ont le problème, là comme ça je ne sais pas de quoi ça peut venir
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsqu'il y a plusieurs genres repris dans les catégories, le script Allociné génère un espace blanc avant la virgule.
Exemple, pour "Contrecoups" : Thriller , Drame , Policier.
Quelqu'un pourrait-il résoudre ce mini-problème ?
Grand merci d'avance,
Bien à vous,
Philippe.
Depuis quelques jours, lorsqu'il y a plusieurs genres repris dans les catégories, le script Allociné génère un espace blanc avant la virgule.
Exemple, pour "Contrecoups" : Thriller , Drame , Policier.
Quelqu'un pourrait-il résoudre ce mini-problème ?
Grand merci d'avance,
Bien à vous,
Philippe.
Bonjour, personnellement j'ai toujours et des espaces, ce qui est la règle en bon français
Bonjour,
Le bon français impose un espace après la virgule, pas avant !
Bien à vous,
Philippe.
Le bon français impose un espace après la virgule, pas avant !
Bien à vous,
Philippe.
Bonjour,
En effet, ils ont rajouté des retour à la ligne dans le code de la page entre les éléments, ce qui ne se voit pas dans la page, mais comme ces retours à la ligne sont ensuite remplacés par des espaces dans certains cas, ici j'ai juste bricolé un truc pour retirer les espaces devant les virgules.
Ça marche pour ce cas-ci, j'espère que ça n'aura pas d'effet secondaire sur un autre champ et/ou dans d'autres films.
Version 2.56 sur le serveur.
En effet, ils ont rajouté des retour à la ligne dans le code de la page entre les éléments, ce qui ne se voit pas dans la page, mais comme ces retours à la ligne sont ensuite remplacés par des espaces dans certains cas, ici j'ai juste bricolé un truc pour retirer les espaces devant les virgules.
Ça marche pour ce cas-ci, j'espère que ça n'aura pas d'effet secondaire sur un autre champ et/ou dans d'autres films.
Version 2.56 sur le serveur.
Bonjour,
Et grand merci pour la correction rapide !
Elle fonctionne bien et, pour l'instant en tout cas, je n'ai pas remarqué d'impacts négatifs sur d'autres champs.
Belle journée.
Bien à vous,
Philippe.
Et grand merci pour la correction rapide !
Elle fonctionne bien et, pour l'instant en tout cas, je n'ai pas remarqué d'impacts négatifs sur d'autres champs.
Belle journée.
Bien à vous,
Philippe.