bonjour,
Comment faire pour gerer el fait que l'on puisse mettre plusieurs films sur un dvd.
Jusqu'a maintenant j'en mettais un par cd et je retrouvais le cd dans mon classeur grace a son numero.
Est-il possible pour un numero dans ant movie catalog d'y associer plusieurs films ?
merci de m'aider, ce probleme est tres genant pour moi
[FR] pb : Plusieurs divx sue un DVDR
Pourquoi poster ça dans la section consacrée aux bugs ?
Le numéro identifie le film.
Pour le numéro du disque ou du classeur j'avais ajouté le champ "Media Label".
Pour avoir plus de possibilités de numéros, il faudra attendre la version 4, qui viendra après la 3.5, donc pas tout de suite...
En attendant, il suffirait de donner des numéros consécutifs aux différents films d'un DVDR, comme ça si on a besoin d'un numéro de film qui est entre deux numéros de DVDR il suffit de prendre le DVDR ayant le numéro inférieur le plus proche de celui du film
Le numéro identifie le film.
Pour le numéro du disque ou du classeur j'avais ajouté le champ "Media Label".
Pour avoir plus de possibilités de numéros, il faudra attendre la version 4, qui viendra après la 3.5, donc pas tout de suite...
En attendant, il suffirait de donner des numéros consécutifs aux différents films d'un DVDR, comme ça si on a besoin d'un numéro de film qui est entre deux numéros de DVDR il suffit de prendre le DVDR ayant le numéro inférieur le plus proche de celui du film