Bonjour! Félicitations pour ce soft il est super!
J'avais un soucis avec les synopsis qui ne voulaient pas se charger alors qu'ils étaient sur le site allocine et j'ai réussi à corriger ça dans le script. Par contre les images taille mini ne s'affichent jamais et je ne sais pas comment régler le problème. Pouvez-vous m'aider svp? Merci.
Allocine france pb images
Il faudrait que le webmaster d'Allociné apprenne à faire du code propre au lieu de changer chaque fois quelques détails sans raison 
Cette fois-ci il faut remplacer src par Src à la ligne 108, et border par Border à la ligne 111
Je mettrai à jour le script sur le site dans les jours qui viennent (peut-être aujourd'hui si j'ai le temps).

Cette fois-ci il faut remplacer src par Src à la ligne 108, et border par Border à la ligne 111
Je mettrai à jour le script sur le site dans les jours qui viennent (peut-être aujourd'hui si j'ai le temps).
C bon j'ai trouvé merci si vous voulez le script http://emailer.free.fr/Allocine%20France%20(pic).ifs

enfin j'ai fait des modifs, y compris dans le script qui récupère les grandes images (parce que là aussi quelque chose avait changé)
J'ai mis le fichier zip des scripts à jour sur le serveur :
ftp://ftp2.antp.be/antp/software/amc_scripts.zip
je mettrai à jour le programme complet demain (j'attends encore une mise à jour d'autre chose)