J'en rêve de voir la fich se faire après un drg adn drop du FILM sur AMC !!
M3rci ;:
[FR] SVP ! Ajout de film par drag adn drop!
D'après ce que je lit il demande de pouvoir créer une fiche en glissant le film (divx évidemment) sur AMC.
C'est sur que c'est le moyen le plus simple pour créer une fiche!
Et cela permettrai enfin d'jouter une grande série de film à la fois!
¨
Cela me donne une idée il faudrait ajouter un script qui créer une fiche a chaque fichier AVI , MKV rencontré!
On indiquerait un répertoire et il analyserait que les fichier avec l'extension choisie (AVI MPG MKV)
et il créerait une fiche par fichier!
Finalement c'est une très bonne idée!
C'est sur que c'est le moyen le plus simple pour créer une fiche!
Et cela permettrai enfin d'jouter une grande série de film à la fois!
¨
Cela me donne une idée il faudrait ajouter un script qui créer une fiche a chaque fichier AVI , MKV rencontré!
On indiquerait un répertoire et il analyserait que les fichier avec l'extension choisie (AVI MPG MKV)
et il créerait une fiche par fichier!
Finalement c'est une très bonne idée!
Le drag & drop d'un AVI sur le soft pour le rajouter dans le catalogue ça marche déjà.
Si on drag & drop le AVI alors qu'un film est sélectionné ça importe les infos pour ce film-là, c'était nécessaire pour l'importation des films en plusieurs CD.
Sinon pour importer les infos d'un grand nombre de AVI :
viewtopic.php?t=229
Si on drag & drop le AVI alors qu'un film est sélectionné ça importe les infos pour ce film-là, c'était nécessaire pour l'importation des films en plusieurs CD.
Sinon pour importer les infos d'un grand nombre de AVI :
viewtopic.php?t=229
Ça marche quand aucune fiche n'est sélectionnée...
Faudra qu'un jour je rajoute une option pour que ça en crée une même si une autre est sélectionnée, mais bon, c'est pas d'une importance cruciale quand même ? Il suffit de désélectionner la fiche existante (ou d'utiliser le truc dont j'ai donné le lien plus haut si on a beaucoup de fichiers)
Faudra qu'un jour je rajoute une option pour que ça en crée une même si une autre est sélectionnée, mais bon, c'est pas d'une importance cruciale quand même ? Il suffit de désélectionner la fiche existante (ou d'utiliser le truc dont j'ai donné le lien plus haut si on a beaucoup de fichiers)