[FR/EN]Template PHP v3.20

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Free51

Post by Free51 »

oups si effectivement si tu descend en dessus de 3 colonnes afficher, mais je sais tout viens le pseudo probleme, c'est a cause de l'image de fond que je met, il essaye tj de l'afficher en entier malgre la taille que je lui met, j'ai un peu pret arranger le probleme mais c'est pas encore ca, je verais ca pendant les vacances ...
antp
Site Admin

Post by antp »

Free51 wrote: salut antp ;) ça fait plaisir de te voir par ici ...
C'est pas parce que je ne dis rien que je ne suis pas là :D
el turko KABECi

Post by el turko KABECi »

ENGLISH
hi, i dont speak french, i'm from Argentine, so i'll speak english.
How can I make the category list to list only one category. IE, "Thriller" instead of "Thriller, Drama, Western"? that way movies will be better agrupated.
Another thing, the titles of the list (n, title, quality, director, category, country, year) doesnt show up well and doesnt show up at all when language is in spanish.

Check my site with an expample at

http://members.lycos.co.uk/cinevideo/3.18/

is there any free web hosting that support PHP with another kind of ads than the annoying ones displayed in Lycos??? like a simple pop-up... or without ads at all??

SPANISH
hola, como no hablo frances voy a hacerlo en español, en mi listado las peliculas tienen mas de un genero (categoria), por lo cual en la pagina web que crea este PHP aparecen a la izquierda un monton de categorias distintas como "Accion, crimen, drama, thriller" o "Comedia, drama, romantica, thriller". Hay alguna forma de que aparezcan como una sola categoria, asi tengo "Comedia" en vez de "Comedia, drama, romantica, thriller"?????
otra cosa, los titulos (Nro, Titulo, Director, Año, etc) del listado no se cargan correctamente y cuando el lenguaje esta en español ni siquiera se ven.

mi pagina para que vean de que les hablo:

Si conocen algun servidor gratuito que acepte PHP y tenga algun tipo de publicidad que moleste menos que las de Lycos, avisenme por favor

Thanks / Gracias
peloxi

Post by peloxi »

I answer/help him in spanish for better understanding. Sorry :(
el turko KABECi wrote:SPANISH
hola, como no hablo frances voy a hacerlo en español, en mi listado las peliculas tienen mas de un genero (categoria), por lo cual en la pagina web que crea este PHP aparecen a la izquierda un monton de categorias distintas como "Accion, crimen, drama, thriller" o "Comedia, drama, romantica, thriller". Hay alguna forma de que aparezcan como una sola categoria, asi tengo "Comedia" en vez de "Comedia, drama, romantica, thriller"?????
otra cosa, los titulos (Nro, Titulo, Director, Año, etc) del listado no se cargan correctamente y cuando el lenguaje esta en español ni siquiera se ven.

mi pagina para que vean de que les hablo:

Si conocen algun servidor gratuito que acepte PHP y tenga algun tipo de publicidad que moleste menos que las de Lycos, avisenme por favor

Thanks / Gracias
Simplemente para que te aparezcan las categorias agrupadas tienes que ir a la página de configuración (preferencias) y buscar donde pone "Separador de categorías" ahí simplemente pones una coma (ya que es tu separador) y ya se agrupan sin problemas ;)

Por otro lado yo mi web la tengo subida en webcindario:
www.webcindario.com PHP Version 4.3.4

Espero que te sirva de ayuda.
Un saludo,
peloxi.
el turko KABECi

ENGLISH
Í've found a little bug... when loans options are unchecked, on the info of each movie still appears the loan button

SPANISH
Encontre un pequeño bug, cuando la opcion de prestamos esta desactivada, sigue apareciendo en la informacion de la pelicula el boton para pedirla prestada.

peloxi:
lo de las categorias funcionó, pero en webcinedario estan las altas de espacio webtemporalmente desactivadas, gracias
unrender

Post by unrender »

dis, Free...

super ton Template ;)

juste une petite question.. qd tu rentres sur le template, tu tombes sur toute la liste.

y aurait il moyen de faire une liste qui donne les 5 derniers films ajoutés à la base ?
Guest

Aide Php - script Free51

Post by Guest »

Salut à tous,

J'utilise le template de Free51 mais je n'y connais rien au Php :'(.

Je voudrais juste ajouter la date de mise à jour de ma liste en dessous du "nbre de titres dans la base" (en bas à gauche).

J'ai ajouté le tag $$DATE dans le template mais je ne sais comment m'en servir !!

Merci d'avance pour votreaide.
unrender

Post by unrender »

qd on a la liste de films, pour afficher le détail, il faut cliquer sur la petite image fiche_film...

comment faire pour que ça fonctionne aussi en cliquant directement sur le titre du film ?
j'ai localisé l'endroit où je devais modifier, mais mes faibles connaissances en PHP ne m'ont pas permis d'y arriver :(
el turko KABECi

ENGLISH
i've found another bug: actor list is not compatible with iMDB. Why? Because if you've imported your actor list from iMDB, it will look like this:

Actors:
Joseph Cotten (as Jedediah Leland/Newsreel Reporter)
Dorothy Comingore (as Susan Alexander Kane)
Agnes Moorehead (as Mrs. Mary Kane)
etc

and what's the problem? the problem is that if you click on any actor, it'll try to find movies with the actor "Joseph Cotten (as Jedediah Leland/Newsreel Reporter)" and not "Joseph Cotten", so it'll find nothing. It should ignore the parenthicals

check my website and see it by yourself, www.peliculasencd.tk

SPANISH
Hay un problema en el listado de actores, ya que si uno lo tiene como en iMDB
Actors:
Joseph Cotten (as Jedediah Leland/Newsreel Reporter)
Dorothy Comingore (as Susan Alexander Kane)
Agnes Moorehead (as Mrs. Mary Kane)
etc
cuando se clickea sobre el nombre del actor, el script busca peliculas con el actor "Joseph Cotten (as Jedediah Leland/Newsreel Reporter)" y por supuesto, no va a encontrar nada. Deberia ignorar los parentesis.
fijense en mi pagina y lo veran: www.peliculasencd.tk
Thanks / Gracias.
Loop

It's ugly

Post by Loop »

It's really ugly sorry.... It's my opinion.... :/

look this : http://membres.lycos.fr/stephne71/

It's really better... Sorry again... I Respect ! :sleep:
bbdoc

Re: It's ugly

Post by bbdoc »

Loop wrote:It's really ugly sorry.... It's my opinion.... :/

It's really better... Sorry again... I Respect ! :sleep:
Let's be honest...

I agree with you on the fact that the look & feel could be better... and I even told it in a message before... but telling it's ugly is really exagerated!!!

What I like about this template is:
- It's interaction with Ant Movie Catalog, which means it can be used offline, and can also be used to download movies info from the web.
- The fact that lots of things have been included... it's very flexible..
- The reactivity of Free51... and THAT'S IMPORTANT FOR ME... a lot of things that were not available at the beginning are available now, simply because we asked!!

But you're right, the interface could be improved... Free51 is trying to develop an interface that would allow anyone to create its own skin (and I hope someone will develop a skin looking like the comics management site given as link before ;) )

Free51... continue à travailler comme ça sur ce script... et ne t'inquiètes pas pour ce genre de remarque... perso, je reste fidèle à ton script, car il fait pratiquement tout ce dont j'ai besoin, et je pense qu'il continuera à évoluer encore un moment :grinking:
unrender

Post by unrender »

hum, en ce qui concerne les acteurs... y-a-t'il moyen de changer la façon dont ils s'affichent dans le view.php ?

car ils s'affichent comme ça :

Kate Beckinsale

Scott Speedman

Bill Nighy

Michael Sheen

Shane Brolly

et j'aimerais les afficher comme ça :

Kate Beckinsale, Scott Speedman, Bill Nighy, Michael Sheen, Shane Brolly

mais avec tjrs la possibilité de faire une recherche en cliquant sur leur nom.

possible ?
el turko KABECi

It's really ugly sorry.... It's my opinion....

It's really better... Sorry again... I Respect !
free51's php could be nicer, but is not "ugly". And yours one is french only. BTW, nice theme thing.
Free51

Post by Free51 »

salut à tous, reviendu du pays des fougas, muscat, serano et autre delice, je soufle 5min, je recupere de mes 2500 km en une semaine + les travaux effectués dans la maison qui m'a pas laisser 5 min de repis, j'ai donc pas pu faire grand chose, mais j'ai quand même reussi à incorporé quelques nouveautés et debugger quelque ligne ...

A bientôt

@+
Free51
Free51

Re: Aide Php - script Free51

Post by Free51 »

Anonymous wrote:Salut à tous,

J'utilise le template de Free51 mais je n'y connais rien au Php :'(.

Je voudrais juste ajouter la date de mise à jour de ma liste en dessous du "nbre de titres dans la base" (en bas à gauche).

J'ai ajouté le tag $$DATE dans le template mais je ne sais comment m'en servir !!

Merci d'avance pour votreaide.
c'est ajouter dans la futur nouvelle release ;)
zermi

pref.inc

Post by zermi »

bonjour à tous
voila j'ai les messages d'erreurs suivant apres avoir clicker sur soumettre dans gestion des preferences. j'utilise la version 3.18.
Pourriez vous me guider svp ?
Warning: fopen(config.dat) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /data/www/expert-gamers/as4crew/catalogue3.18/conf/includes/pref.inc on line 49

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /data/www/expert-gamers/as4crew/catalogue3.18/conf/includes/pref.inc on line 50

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /data/www/expert-gamers/as4crew/catalogue3.18/conf/includes/pref.inc on line 51
Je sais pas si ca viens du chemin mais je trouve deja bizare /data/www/expert-gamers/as4crew/catalogue3.18/conf/includes/pref.inc
alors que le chemin du fichier pref.inc se trouve a http://as4crew.expert-gamers.com/catalo ... s/pref.inc
Free51

Post by Free51 »

Warning: fopen(config.dat) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in
change le droit sur le fichier ;) et ça devrait aller
Free51

Post by Free51 »

nouvelle version, juste pour mettre à jour le script de Mise à jour justement, rendez-vous dans le panneaux de config, module mise à jour,alors soit vous le faite indirect ou direct, peut importe l'important ce qu'une fois votre script mis à jour, veuillez effacer le repertoire data/temp_maj/ ou le deplacer, car cette nouvelle version du fichier MAJ.inc inclu maintenant les repertoires ou sont stockée les fichiers, c'est plus clair ensuite de voir ou ils ce trouvent, par exemple le fichier mlogin.php va ce retrouvé dans data/temp_maj/conf/ et non plus dans data/temp_maj tout court...

@+
Free51
zermi

Merci du coup de main

Post by zermi »

Merci j'avais pas calculer sur le coup.
Free51 wrote:nouvelle version, juste pour mettre à jour le script de Mise à jour justement, rendez-vous dans le panneaux de config, module mise à jour,alors soit vous le faite indirect ou direct, peut importe l'important ce qu'une fois votre script mis à jour, veuillez effacer le repertoire data/temp_maj/ ou le deplacer, car cette nouvelle version du fichier MAJ.inc inclu maintenant les repertoires ou sont stockée les fichiers, c'est plus clair ensuite de voir ou ils ce trouvent, par exemple le fichier mlogin.php va ce retrouvé dans data/temp_maj/conf/ et non plus dans data/temp_maj tout court...
Par contre la maj fonctionne pas chez moi :cry:
ca me donne ca
Warning: fopen() [function.fopen]: URL file-access is disabled in the server configuration in /data/www/expert-gamers/as4crew/catalogue3.18/conf/includes/maj.inc on line 219

Warning: fopen(http://passions-numerique.net/files/maj ... rt_maj.dat) [function.fopen]: failed to open stream: no suitable wrapper could be found in /data/www/expert-gamers/as4crew/catalogue3.18/conf/includes/maj.inc on line 219
c'est la zermi :hum:

PS : pour le chemin du fichier, me suis apercu que cetais le chemin du fichier sur le serveur et non l'url :lol:
Free51

Post by Free51 »

voui comme marquer dans le message d'erreur la fonction a etait desactiver sur ton serveur, donc tu ne pas peut faire de mise à jour en direct, essaye ce pendant de copier l'url dans ta barre url de ton navigateur preferer logiquement du devrait pouvoir recup le fichier comme ça .. sinon je le mettrais à dispo en .rar si vraimen ça va pas ....

@+
Free51
Post Reply